Icone de PixelmonFR
0
0

Candidature Maire de FelWhite
Started by Jaden_Yuki

Jaden_Yuki

Jaden_Yuki

Membre
Joined
25 Jul 2022
Dernière connexion
09 Jul 2023
Topics
4
Posts
15
IGN
Jaden_Yuki

Bonjour, vous trouverez ci-dessus mon projet en ce qui concerne la ville que je souhaite mettre en place.

 

Felwhite, un village de légende ?

Il s'agit d'un village reculé de toutes formes technologies. Il s'agit d'un petit coin de paradis sans problème. Elle fut découverte par un groupe de voyageur il y a de milliers d'années. Ils rencontrèrent un clan vivant hors des âges. Leur langue étant complétement différentes de celles des humains, la communication fut impossible. Cependant tout changea quand un mystérieux pokemon apparu. Nymphali, le pokemon attachant. Grâce à ses facultés, un dialogue s'installa entres les deux groupes. 

De nos jours énormément de mythes et légendes énoncent le mystère de ce village oublié. On raconte aussi que le pokémon légendaire Xerneas aurait vécu sous forme d'arbre durant de très longues années, ce qui a permis au peuple de vivre à l'écart de tous.

Peu de monde, on réussi à prouver l'existence de Felwhite, mais un coeur pur, sera trouver le chemin menant à ce paradis perdu.

 

Les idées pour Felwhite :

Le village se situera dans une épaisse forêt coupée de lumière. La source de lumière proviendrait d'un temple au plein milieu d'un lac, où résidait Xerneas. Plusieurs lampions seront disposés un peu partout au sein du village afin d'éclairer celui-ci. Le lac des mythes s'écoulera le long du village jusqu'à l'entrée de celui-ci. Felwhite proposera diverse logement, pour que tous voyageurs puissent y résider le temps de leur halte.

 

En plus de quoi dormir, de nombreux bâtiments de dégustation seront disponible pour nourrir et participer au bien être de tout le monde. Des lieux plus magiques les un que les autres, de quoi garder un souvenir magnifique durant votre voyage. Mais au delà de tous cela, il existerait un bâtiment qui servait il y a longtemps à faire combattre les pokemon entres eux.

 

Mes aides pour le projet :

Malheureusement je ne possède aucune aide pour réaliser ce projet, cependant cela ne m'arrête pas dans ce projet. J'espère attirer du monde afin de faire grandir ce projet. Cela fait un 

 

Mes disponibilités : 

Actuellement je suis disponible du lundi au lercredi soir de 19h à 23h, le jeudi de 14h à 19h30 et 21h45 à 23h10, le vendredi de 16h30 à 21h, et le week-end totue la journée.

 

Présentation :

Le maire de cette ville est Noah, étudiant en informatique, seconde année à l'IUT d'Orsay, âgé de 19 ans, bientôt 20. Grand fan de la culture japonaise, que ça soit culinaire, animation, culturelle, ou historique. Je suis une personne très ouverte au discussion, sans aucun problème pour parler de tout. En plus de cela, je passe beaucoup de temps à faire du modélisme (Gunpla, figurine taille 1/100), ou encore de la programmation. Actuellement modérateur sur le serveur, je prends beaucoup de plaisir à jouer dessus, et je souhaite justement passer encore plus de temps à l'aide de ce projet afin de réaliser une ville, comme à mon souhait initial, avec l'ancien système de ville priviliège, car je souhaitait en faire une.

 

Je porte une attention très particulière pour les pokémon de types Fée, et c'est pour cette aison que je souhaite tout particulièrement faire une ville ou du moins un village autour de ce type, et particulièrement avec comme pokémon totem Nymphali.

Jaden_Yuki · il y a 1 ans