0
0

Jaden_Yuki

Modérateur Epsilon Membre

Bio

Aucun poste sur le mur de ce profil.

A propos

Enregistrement:
il y a 4 mois
Dernière connexion:
il y a 6 jours
Nombre de visites sur le profil:
189

Derniers Posts

il y a 7 jours
Candidature Maire de FelWhite

Bonjour, vous trouverez ci-dessus mon projet en ce qui concerne la ville que je souhaite mettre en place.

 

Felwhite, un village de légende ?

Il s'agit d'un village reculé de toutes formes technologies. Il s'agit d'un petit coin de paradis sans problème. Elle fut découverte par un groupe de voyageur il y a de milliers d'années. Ils rencontrèrent un clan vivant hors des âges. Leur langue étant complétement différentes de celles des humains, la communication fut impossible. Cependant tout changea quand un mystérieux pokemon apparu. Nymphali, le pokemon attachant. Grâce à ses facultés, un dialogue s'installa entres les deux groupes. 

De nos jours énormément de mythes et légendes énoncent le mystère de ce village oublié. On raconte aussi que le pokémon légendaire Xerneas aurait vécu sous forme d'arbre durant de très longues années, ce qui a permis au peuple de vivre à l'écart de tous.

Peu de monde, on réussi à prouver l'existence de Felwhite, mais un coeur pur, sera trouver le chemin menant à ce paradis perdu.

 

Les idées pour Felwhite :

Le village se situera dans une épaisse forêt coupée de lumière. La source de lumière proviendrait d'un temple au plein milieu d'un lac, où résidait Xerneas. Plusieurs lampions seront disposés un peu partout au sein du village afin d'éclairer celui-ci. Le lac des mythes s'écoulera le long du village jusqu'à l'entrée de celui-ci. Felwhite proposera diverse logement, pour que tous voyageurs puissent y résider le temps de leur halte.

 

En plus de quoi dormir, de nombreux bâtiments de dégustation seront disponible pour nourrir et participer au bien être de tout le monde. Des lieux plus magiques les un que les autres, de quoi garder un souvenir magnifique durant votre voyage. Mais au delà de tous cela, il existerait un bâtiment qui servait il y a longtemps à faire combattre les pokemon entres eux.

 

Mes aides pour le projet :

Malheureusement je ne possède aucune aide pour réaliser ce projet, cependant cela ne m'arrête pas dans ce projet. J'espère attirer du monde afin de faire grandir ce projet. Cela fait un 

 

Mes disponibilités : 

Actuellement je suis disponible du lundi au lercredi soir de 19h à 23h, le jeudi de 14h à 19h30 et 21h45 à 23h10, le vendredi de 16h30 à 21h, et le week-end totue la journée.

 

Présentation :

Le maire de cette ville est Noah, étudiant en informatique, seconde année à l'IUT d'Orsay, âgé de 19 ans, bientôt 20. Grand fan de la culture japonaise, que ça soit culinaire, animation, culturelle, ou historique. Je suis une personne très ouverte au discussion, sans aucun problème pour parler de tout. En plus de cela, je passe beaucoup de temps à faire du modélisme (Gunpla, figurine taille 1/100), ou encore de la programmation. Actuellement modérateur sur le serveur, je prends beaucoup de plaisir à jouer dessus, et je souhaite justement passer encore plus de temps à l'aide de ce projet afin de réaliser une ville, comme à mon souhait initial, avec l'ancien système de ville priviliège, car je souhaitait en faire une.

 

Je porte une attention très particulière pour les pokémon de types Fée, et c'est pour cette aison que je souhaite tout particulièrement faire une ville ou du moins un village autour de ce type, et particulièrement avec comme pokémon totem Nymphali.

il y a 1 mois
Candidature Jaden_Yuki

Bonjour ou bonsoir en fonction de l'heure à laquelle vous lirez cette candidature. Ce topic a pour but de déposer ma candidature pour entrer dans la team Epsilon sur le serveur PixelmonFR.

 

Sommaire

Présentation Irl

Présentation InGame

Expérience du serveur

Mes horaires

Ma motivation

 

Ma présentation de ce que je suis IRL :

 

Je me présente, je m'appelle Noah et j'ai actuellement 19 ans depuis plus de 6 mois. Je suis actuellement en BUT informatique en seconde année au sein de l'IUT d'Orsay. Pourquoi l'informatique ? Tout simplement, qu'il s'agit d'un univers qui ne possède aucune limite. Il est possible de réaliser n'importe quoi avec de l'expérience et de la connaissance. C'est justement cet aspect libre qui m'a complètement attiré au cours de ma première. Depuis, je m'amuse à développer différentes choses pour passer le temps ou pour des projets personnels. J'ai pu réaliser quelques mods minecraft assez simples pour mes débuts, allant à la création d'un bot discord Gacha avec l'aide d'une personne. C'est aussi un point très important que j'aimerai souligner. En informatique, il est possible d'apprendre tout seul. Des docs sont créés par des personnes pour vous donner toutes les informations et le nécessaire pour vous permettre d'utiliser ce qu'ils mettent à disposition. 

 

A côté de mes études, je fais du tennis pour me vider l'esprit et prendre du bon temps. C'est un sport que je pratique depuis plus de 8 ans, et ça reste toujours un vrai plaisir d'en faire. 

 

En ce qui concerne mes autres hobbies, je fais beaucoup de modélisme, et plus particulièrement du Gunpla. Il s'agit d'assembler des pièces pour assembler un mécha de l'univers de Gundam. La France a la chance d'avoir une très grosse communauté autour du Gunpla ce qui facilite énormément la pratique de cette "spécialité". 

 

Il y a aussi le RP qui est présent dans ma vie depuis 6 ans environ. Le fait de créer un personnage comme on le veut, ou même reprendre un personnage déjà existant, joue avec son caractère, ses émotions. On peut faire tout ce que l'on veut, la seule limite c'est l'imagination, tout comme l'informatique en quelque sorte. J'ai longtemps fait du RP sur des serveurs, mais depuis que j'ai découvert le plaisir de le faire en MP c'était la révélation. Plus aucune contrainte, seules les barrières que nous mettons avec les joueurs, faire en sorte d'écrire et de vivre l'histoire que l'on veut. C'est cette partie qui m'a convaincu instantanément. 

 

Pour finir en ce qui me concerne, j'aime énormément le japon et sa culture. Il n'y a pas que les mangas et la nourriture japonaise dans ce pays. Le japon possède une très grande richesse laissée par les différents empereurs au cours des ères japonaises. Toute une histoire, une civilisation différente de la nôtre. En plus de cela, l'art n'est pas le même. La façon dont sont faites les peintures, fresques, et les temps est quelque chose de fascinant. 

 

Voilà, un rapide résumé, je suis une personne très ouverte, amicale, joyeuse. J'aime beaucoup apprendre, partager. C'est ce qui me qualifierait le plus, le partage et l'apprentissage.

 

Ma présentation InGame :



Sur minecraft et sur la très grande majorité des réseaux sociaux, on peut me retrouver sous le pseudo "Jaden_Yuki". Je joue à Minecraft depuis plus de 10 ans, c'est un jeu auquel jouer reste un vrai plaisir. J'ai pu tester une très grande partie de ce qui pouvait se faire sur le jeu. Les serveurs mini-jeux, moddés, RPG, RP et vanilla. C'est toujours un plaisir d'ouvrir ce jeu sans savoir vraiment ce qu'on va faire. Cependant j'aime énormément jouer avec des mods packs sur des serveurs avec des amis, car se sont à 100% des moments de rigolades, de bons que l'on passe à plusieurs. J'ai commencé à jouer sur le serveur milieu 2019. Je m'en rappelle encore. C'est récent sans trop l'être. Pixelmon est un mod sur lequel j'ai énormément joué, en solo ou avec des amis, ajoutant des contraintes et du RP afin de rendre les expériences toujours plus palpitantes à jouer. C'est ça que je trouve également fantastique sur Minecraft, c'est qu'avec la même base, on peut produire des expériences complètement différentes.

 

Plus précisément sur le serveur, je me suis énormément investi en 2019 étant dans la team Alpha de mémoire. J'ai joué sur les maps Holint, Hoenn (un peu moins) et sur Johto. Sur le premier et derniers serveurs cités, j'ai énormément try hard, je me rappelle encore sur Johto à son ouverture, la fil d'attente pour faire les champions, que de bons souvenirs. Hoenn je me suis arrêté juste devant l'arène du 7e badge. Je venais de refaire pokemon Emeraude, je ne sais pas, le fait d'avoir refait le jeu en même temps que mon aventure sur cette map m'a laissé un sentiment de redondance. Ce qui est complétement normal car la map collait au mieux la région et les jeux de Hoenn.

 

Expérience sur le serveur :

 

J’ai commencé à jouer sur le serveur à partir de 2019 en tant qu’alpha. Cependant j’ai fait une longue pause pour des raisons personnelles. Mais à l’annonce de la sortie du nouveau serveur RPG, j’ai repris Pixelmon. J’ai participé à la Bêta privée du serveur et aussi en tant que modérateur, et j’ai également le grade légende. Je m'investis au sein du serveur, puisque le nouveau chemin qu’il a pris me donne confiance dans le futur. Je suis de nouveau très présent avec l’ouverture publique de la bêta. En plus de cela, j’ai de quoi breed, et c’est d’ailleurs une de mes spécialités. reproduire des pokémons, que ça soit pour la start ou le plaisir.

 

Mes horaires :

 

Étant en école d'informatique, j'ai cet avantage d'être assez libre sur mes horaires en ce qui concerne discord, c'est-à-dire quasiment tout le temps si il le faut. 

 

Pour le serveur minecraft, voici mes horaires plus en détails :

 

Lundi : 19h15 - 23h30

Mardi : 19h15 - 23h30

Mercredi : 19h15 - 23h30

Jeudi : 21h30 - 23h30

Vendredi : indisponible, soirée en famille 

Samedi : Toute la journée sauf le soir

Dimanche : Toute la journée

 

Motivation : 

 

Je souhaite rejoindre la team Epsilon afin de participer encore plus au sein du serveur. Je faisais partie de l’alpha, mais à cause de certaines choses la team a éclaté. Je veux rejoindre l' epsilon pour partager des moments agréables et sympathiques avec les membres et apporter mon aide pour la faire évoluer.

il y a 1 mois
Candidature Scénariste Donopan

Oui je comprends tout à fait, mais c'est toujours plus agréable à lire, une candidature où tu n'as pas besoin de faire d'effort pour comprendre.

Après oui, tu ne seras pas tout seul, cependant éviter de faire un maximum de fautes dès le début, évite de passer trop de temps après pour la correction de la quête tout comme les tournures. 

Le but c'est pas de recruter une personne parfaite en sur tous les points, mais juste que tu prennes conscience des petits défauts que tu peux avoir dans ta façon d'écrire. Et ainsi les corriger, ou au moins y faire attention à l'avenir, car tu marques plus de points pour une première lecture.

il y a 1 mois
Candidature Scénariste Donopan

Bonjour,

En ce qui concerne tes antécédents sur le serveur, je ne dirai rien, étant donné que je te connais pas assez. Cependant, j'ai quelques remarques sur ta candidature, et notamment sur tes tournures de phrases. Par moment, celles-ci sont bancales, la tourner différemment peut faciliter la lecture.

De plus, par moments tes mots sont collés, il manque des espaces. Je ne sais pas si c'est une erreur d'inattention, ou pas. Une candidature montre en premier temps ta motivation, alors voir des petites erreurs comme ça, donne pas une première bonne impression. 

J'ai également remarqué quelques petites fautes d'orthographe dans ta candidature.  C'est par forcément dérangeant, mais en tant que scénariste c'est un point important, puisque les joueurs liront les quêtes. Comme pour les tournures de phrases, un effort supplémentaire est surement nécessaire. 

Voilà, en ce qui concerne mon point de vue, j'attends des efforts venant de ta part sur les points que j'ai évoqué. Neutre penchant Pour

il y a 4 mois
Candidature Modérateur Jaden_Yuki

Et même si je n'ai pas trop mis les pieds récemment, comme il s'agit d'un nouveau départ, j'espère énormément faire partie de cette aventure avec vous, et m'investir pleinement au sein de ce projet. Aider les joueurs dans le besoin, être présent pour eux. Utiliser mes connaissances sur le mod en lui même ainsi que sur l'univers Pokemon, pour apporter mon aide au serveur.

Je ne veux pas rester un spectateur sur ce projet. Je veux devenir acteur de cette avancement, vous aider comme il se doit en tant que modérateur.

Et si malheureusement, ton avis ne change pas, je compte pas abandonner, et refaire une candidature si vous avez de nouveau besoin de modérateur. Je vais pas arrêter la, je vais faire tout mon possible pour être pris, en prenant en compte tous vos commentaires.

Staff en ligne

rocarmaneur
rocarmaneur Développeur
Total de staff en ligne: 1

Utilisateurs en ligne

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.
Nombre total d'utilisateurs en ligne: 0

Derniers Posts

Lymio_
Candidature EPSILON // BAnthony_ Lymio_ · il y a 13 heures
Zykros
Coucou c'est Zykros Zykros · il y a 2 jours
Shraider
Mini-Saison 1 - Un mois de décembre de compétition ! Shraider · il y a 2 jours
Cliccrash
Ville Glace : Frimat Town Cliccrash · il y a 4 jours
_Ylex
canidatur rafflessia _Ylex · il y a 6 jours