Icone de PixelmonFR
0
0

Acceptée Recrutement [ARCHITECTE]
Started by Flowiing_

Flowiing_

Flowiing_

Membre
Joined
15 Apr 2022
Dernière connexion
09 Dec 2023
Topics
2
Posts
10
IGN
Flowiing_

1/ Présentation IRL

 

Bonjour, Bonsoir

je me présente Dylan C. j'ai 21 ans j'habite en France à Amiens dans la Somme (80) ayant obtenu mon BAC Littéraire il y a de déjà quelques années je me suis ensuite dirigé vers une formation d'assistance de direction à l'école française de comptabilité de Lyon (EFC) suite à l'obtention de cette formation j'ai signé un CDI il y a quelque temps dans une PME (pour faire bref une petite entreprise), je me permets de donner ce genre de détail afin d'être le plus transparent et cela aura un léger impact sur ma disponibilité c'est bien pour ça que je préfère détailler.

 

2/ Présentation InGame

 

De loin que je m'en souvienne je joue depuis très longtemps à Minecraft et League of Legends, je suis un joueur PC uniquement, autrement dis je maitrise plus ou moins à la perfection certains outils informatiques, Words, Google Doc, OpenOffice et bien d'autre outils par navigateur en trotte des outils comme minestrator pour gérer les divers plugins que j'avais à configurer pour Mineox (serveur skyblock que j'ai administré) ou comme Mysql.com, à l'époque j'étais Gérant d'une équipe sur un "rétro" habbo, on peut dire que je suis quelqu'un d'assez polyvalent.
Pour revenir à PixelmonFR, j'y ai joué pendant plusieurs mois avant sa fermeture cela m'as permis d'avoir une vision globale des divers designs des builds, le défi était de faire vivre une expérience identique à celle de nos jeux préféré (les versions Pokémon DS) et c'est bien l'une des choses qui ont séduit la communauté ainsi que toutes les fonctionnalités comme l'île des légendaires et des ultra-chimères qui m'ont fait directement accrocher au serveur, car même une fois avoir terminé les régions, il y avait tellement d'objectif personnel que l'on pouvait se fixer et cela donner vraiment envie d'y jouer, le fait d'avoir respecté la nature même des régions (les hautes herbes, la disposition des blocs et les chemins quasi identiques c'est bien cela qui ma fait donner envie de postuler.

Discord: Captain Arrow#6661

 

3/ Vos disponibilités / horaires

 

Comme dit plus haut, dans la semaine je serais plus ou moins disponible en fonction de mon emploi du temps, étant donné que je travaille je ne peux garantir ma disponibilité en pleine semaine, cela dit le weekend je serais disponible du moins là encore cela dépendra de ma vie privée si un membre de ma famille organise un événement ou alors si j'invite des amis à la maison tout dépendra mais soyez en certain, je préviendrais si lors d'un weekend je serais pas disponible il en va de l'organisation, après comme aujourd'hui nous sommes le 29/06/2022 à 12:35 je suis bel et bien entrain de postuler alors voilà tout dépendra de mon emploi du temps mais pour vous faire un ordre d'idée tout les jours de la semaine excepté le weekend je travaille de 8h à 12h et de 17h à 20h j'ai donc 5 heures de trous c'est mon emploi du temps sans intervenant, si je vais devoir faire un devis ou autres pour un client il se peut que mes horaires changent c'est pour cela que je préviendrais si par hasard l'équipe aura besoin de moi.

 

4/ Vos constructions (Captures d'écran exigés !) 

 

Je connais plus ou moins WorldEdit, je connais certaines commandes pour former des sphères et cylindre par exemple, pour modeler une structure et ainsi travailler dessus pour y donner plus de détail et de profondeur à celle ci.

Malheureusement je n'ai pas pris de capture des diverses constructions que j'ai pu faire dans le passé pour les multiples serveurs Minecraft ou j'ai contribué cela dit je peux tout de même vous montrer le peu de mes petites créations que j'ai sous la main c'est à dire des screens que j'ai pu prendre et que mon ancien collègue a pu prendre lors de nos discutions je préciserais ce que j'ai faits et ce que représente les builds que j'ai pu faire sur les images qui vont suivre.

1: http://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/3/1656500520-2022-01-02-20-10-57.jpg
Sur ce screen on peut voir un manoir sur le sommet d'une montagne custom, le manoir abrité le Spawn d'un monde construction. (serv. Mineox)

2: http://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/3/1656500593-capture-decran-123.jpg 
Sur ce screen on peut voir une île classique pour commencer son aventure sur un skyblock (serv. Mineox)
il y avait 3 îles différentes que j'ai moi même build mais j'ai que celle ci sous la main malheureusement.

3: http://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/3/1656500706-capture-decran-167.png
Ici on peut voir le Spawn (serv. Mineox) d'un skyblock

4: http://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/3/1656500779-capture-decran-168.png
Sur ce screen on peut apercevoir un endroit du Spain c'était un petit build château dans le thème enchanté, fantaisie car c'était un Spawn type île flottante (dans le vide) le build était vide à l'intérieur.

5/ Vos motivations

 

À première vue ma motivation c'est ma candidature, ma candidature montre que je suis motivé à vous aider afin d'ouvrir PixelmonFR au plus vite grâce à ma contribution au sein de l'équipe d'Architecte, cela dit ma réelle motivation outre le fait de vouloir vous aider pour ouvrir plus vite c'est que je suis motivé grâce aux builds qui existaient auparavant sur les différentes régions, je suis sûr que je vais apporter beaucoup, mais au-delà de ça je suis également persuadé que j'ai vais moi-même obtenir quelque chose, comme de l'expérience grâce à l'entraide future de l'équipe d'architectes.

 

6/ Conclusion

 
Pour conclure j'ai hâte comme la majeure partie de la communauté à voir PixelmonFR rouvrir ses portes, si le fait d'avoir postulé un peu tardivement fait que ma candidature sera rejetée se sera sans rancune, j'estime juste le fait de postuler pour vous apporter mon aide et mon soutien en aidant à build et a mettre en clarté vos idées d'architecture.


 

Informations complémentaires : 

 Dans l'espoir d'être accepté au sein de votre équipe, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature et vous remerciez pour les bons moments passés sur votre serveur, à bientôt.

Cordialement Dylan C.

Flowiing_ · il y a 1 ans · Dernière modification : il y a 1 ans
20_100

20_100

Membre
Joined
15 Oct 2021
Dernière connexion
02 Sep 2023
Topics
6
Posts
17
IGN
20_100

Salut, je suis simplement modo et je n'ai vraiment aucune compétence en build, mais je peux parler de mon ressentit envers ton engouement pour le serveur qui est réel, souvent sur Discord à te poser des questions sur la sortie du serveur et à discuter avec les autres joueurs. Pour ce qui est du build l'équipe d'architectes te formera à l'utilisation des logiciels et au style demandé dans tout les cas.

Je suis Pour.

20_100 · il y a 1 ans
VolroNight

VolroNight

Administrateur
Joined
26 Aug 2021
Dernière connexion
09 Jul 2022
Topics
1
Posts
3
IGN
VolroNight

Salut, nous avons étudié ta candidature et nous avons décidé de t'accepter dans notre équipe ! 

Bravo à toi !

La prochaine étape sera que l'on fasse un vocal sur discord pour que je puisse t'accueillir dans l'equipe en bonne et due forme.

VolroNight · il y a 1 ans