Icone de PixelmonFR
0
0

Nouvelle candidature candidature :flako12
Started by flako12

flako12

flako12

Membre
Joined
23 Oct 2022
Dernière connexion
24 Oct 2022
Topics
1
Posts
1
IGN
flako12

                                                    1  Ma présentation irl  

bonjour je m'appelle killian et j'ai 15 ans , j'habite a dunkerque je suis en seconde au lycée .

appart ça j'aime beaucoup les mangas , les jeux vidéos , les mangas , le sport et pokémon .

                                  2 Mon compte et mon expérience sur pixelmon

mon pseudo mc est flako12 ,je joue depuis quelques ans a pixelmon et je connais donc plutôt bien le mod

                                          3 connaissance pokemon et stratégique

j'ai commencé a l'âge de 8 ans pokemon a la 4e gen mais elle daté pas mal mon vrais premier jeu pokemon est x y depuis j'ai joué a toutes les version ( pas les remake ) . niveaux strate j'ai commencé a regardé des vidéo et faire des team strate a 10 ans sur x y x y tjr ( au debut ct pas fameux ). sa fait maintenant 5 ans que j'ai donc commencé et je pense être a un lvl plutôt correct un 14 sur 20

                                                           4 horaire de connexion 

la semaine je joue 3h part jour et le weekend je joue de 8 a 12h part jour ( j'suis un modo ds ) .

                                                         5 motivation de vous rejoindre

J'ai remarqué que la team oméga  étais plutôt active , j'ai un peut discuté  vite fait avec un des membre (azert1x) qui ma parue sympa et j'ai vue que l'exemple de candidature de lawbattery qui étais le meilleurs que j'ai vue ( j'ai vue 3 exemple) ct donc logique que mon choix se tourne sur vous .

 

ps : je me suis inspiré de l'exemple de candidature de  lawbattery .

flako12 · il y a 1 ans
norehc

norehc

Sous-chef
Oméga
Joined
12 Jul 2022
Dernière connexion
15 Nov 2023
Topics
2
Posts
10
IGN
norehc

Bonjour,

J'espère que tu es toujours actif et tu as envies de rejoindre notre team.

Je m'excuse du temps d'attente. Comme tu t'en doute nous ne sommes pas très actif actuellement mais nous le devenir plus dans le futur.

Néanmoins en ce qui concerne ta candidature je n'y vois pas de problème, je suis donc POUR si tu es toujours chaud.

Nous sommes vraiment désolé du temps de latence.

norehc · il y a 1 ans
Civodul30

Civodul30

Oméga
Membre
Joined
21 Jul 2022
Dernière connexion
12 Nov 2022
Topics
1
Posts
4
IGN
Civodul30

Bonjour,

Bonne candidature, peut être un peu courte, mais l'essentiel est là.

Tu as l'air de pas mal t'y connaître en strat (surtout par rapport à moi).

Pour moi également c'est un POUR.

Civodul30 · il y a 1 ans