Icone de PixelmonFR
0
0

Nouvelle candidature candidature :flako12
Started by flako12

flako12

flako12

Membre
Joined
23 Oct 2022
Dernière connexion
24 Oct 2022
Topics
1
Posts
1
IGN
flako12

                                                    1  Ma présentation irl  

bonjour je m'appelle killian et j'ai 15 ans , j'habite a dunkerque je suis en seconde au lycée .

appart ça j'aime beaucoup les mangas , les jeux vidéos , les mangas , le sport et pokémon .

                                  2 Mon compte et mon expérience sur pixelmon

mon pseudo mc est flako12 ,je joue depuis quelques ans a pixelmon et je connais donc plutôt bien le mod

                                          3 connaissance pokemon et stratégique

j'ai commencé a l'âge de 8 ans pokemon a la 4e gen mais elle daté pas mal mon vrais premier jeu pokemon est x y depuis j'ai joué a toutes les version ( pas les remake ) . niveaux strate j'ai commencé a regardé des vidéo et faire des team strate a 10 ans sur x y x y tjr ( au debut ct pas fameux ). sa fait maintenant 5 ans que j'ai donc commencé et je pense être a un lvl plutôt correct un 14 sur 20

                                                           4 horaire de connexion 

la semaine je joue 3h part jour et le weekend je joue de 8 a 12h part jour ( j'suis un modo ds ) .

                                                         5 motivation de vous rejoindre

J'ai remarqué que la team oméga  étais plutôt active , j'ai un peut discuté  vite fait avec un des membre (azert1x) qui ma parue sympa et j'ai vue que l'exemple de candidature de lawbattery qui étais le meilleurs que j'ai vue ( j'ai vue 3 exemple) ct donc logique que mon choix se tourne sur vous .

 

ps : je me suis inspiré de l'exemple de candidature de  lawbattery .

flako12 · il y a 1 ans
norehc

norehc

Sous-chef
Oméga
Joined
12 Jul 2022
Dernière connexion
15 Nov 2023
Topics
2
Posts
10
IGN
norehc

Bonjour,

J'espère que tu es toujours actif et tu as envies de rejoindre notre team.