Icone de PixelmonFR
0
0

Refusée Candidature pour devenir modérateur
Started by UnMecSousProtect

UnMecSousProtect

UnMecSousProtect

Membre
Joined
02 Oct 2022
Dernière connexion
02 Oct 2022
Topics
1
Posts
1
IGN
UnMecSousProtect

Bonjour, j'aimerai devenir modérateur sur le serveur pixelmonfr :

1) Présentation IRL : je m'appelle Erwan Cholley, j'ai 16 ans (bientôt 17) actuellement en 1ère technologique STI2D. Je suis fan des jeux vidéos et manga, mais par contre (pour montrer que je suis ouvert) je me suis fait harceler et j'ai fait un AVC (ce qui ma poser beaucoup de problème dans ma scolarité malgré que je continu de suivre les cours en classe tout de même). 

2) Présentation InGame : Je m'appelle UnMecSousProtect, fan de build et de minage, j'aime beaucoup aidez les autres même si je suis parfois un peu maladroit a cause de l'harcèlement que j'ai subis. j'aime tout aussi bien être relax a faire pousser mes cultures que d'être actif pour aidez les autres en cas de besoin.

3) Votre expérience sur le serveur : je n'ai jamais jouer sur le serveur mais j'observais le site web depuis quelque temps, ca ma intriguer et vu que je cherchais a devenir modérateur, je me suis dit "pourquoi pas tenter ma chance?"

4) Vos disponibilités/horaires : Je suis disponible en semaine de cours :

Mercredi : 16h45/18h00

Vendredi : 15h30 / 18h00

weekend : 9h30 / 20h30

En vacance je suis dispo de 9h30 à 20h30 tous les jours.

5) Vos motivations : j'aimerai devenir modérateur pour aidez les joueurs en cas de besoin, aidez les admin dans leurs travail, les architectes dans leurs builds et les animateurs dans leurs choix et leurs évènements. Je suis patient, déterminer et a l'affut de la moindre alerte.

6) Conclusion : en conclusion, une phrase que j'aime bien : I like turtules (littéralement j'aime les tortues).

Voila. sachez que je suis dispo tout le temps définit ci dessus et vous pouvez me contacter sur mon discord : UnMecSousProtection#8796

Voili voilou, a bientôt (je l'espère).

UnMecSousProtect · il y a 1 ans · Dernière modification : il y a 1 ans
20_100

20_100

Membre
Joined
15 Oct 2021
Dernière connexion
02 Sep 2023
Topics
6
Posts
17
IGN
20_100

Salut, essaye de prendre exemple des candidatures acceptés par le passé pour voir ce qui ne va pas et comment améliorer la tienne, actuellement elle manque beaucoup d'informations qui pourrait nous être utile pour faire notre choix.

20_100 · il y a 1 ans · Dernière modification : il y a 1 ans
Moldubec

Moldubec

Membre
Joined
27 Oct 2021
Dernière connexion
01 Dec 2022
Topics
4
Posts
17
IGN
Moldubec

Tout d'abord bonjour 

ta candidature est un peu courte on attends pas que tu fasse trois tonnes mais quand même un minimum pour nous montrer que tu mérite ta place dans le staff. Etoffe la un peu plus surtout qu'on ne te voit jamais parler sur le discord c'est un vrai problème pour quelqu'un qui veut s'investir.

par contre je vois que tu aimes build peut être pourrais tu voir pour faire une candidature architecte et nous montrer ce que tu es capable de faire de ce côté là. 

 

Moldubec · il y a 1 ans