Icone de PixelmonFR
0
0

Refusée Candidature Modérateur TZeldrox
Started by TZeldrox

TZeldrox

TZeldrox

Membre
Joined
04 Oct 2021
Dernière connexion
03 Jul 2023
Topics
2
Posts
8
IGN
TZeldrox

1) Présentation IRL

Bonjour/Bonsoir à tous et à toute, je m'appelle Antoine et je viens du Québec et bla bla bla 19 ans...Sirop d'érablehockey, tabarnak bref. Je suis passionné de pêche et de tout ce qui touche le monde aquatique, et ce, depuis asser tôt dans ma vie. Pour vous donner une idée, j'ai commencé à pêcher à l'âge de 5 ans. Depuis je n'ai pas arrêté de m'attacher à cette passion et à rire de ceux qui ont peur de toucher un poisson ou un ver de terre (bande de peureux) et grâce à ça, j'ai réalisé mon plus grand rêve et je travaille maintenant dans un costo... Un truc qui n'a rien à voir avec ma passion.

Alors oui, j'ai essayé de faire un cours en aquaculture pour me rapprocher de ma passion du monde aquatique, mais clairement, c'étais de la ME-… Je veux dire du soutien à la dépression de façons progressive et brutale. En gros tout étai présent pour me mettre en dépression. Même le lieu étais favorisant à la dépression, y'avais rien à y faire et c'étais pauvre comme région.

À par ça, je suis du genre à être improviste à 90% du temp et oui, messieurs dame, mes plans d'improviste marche plus souvent que vous le penser. 

2) Présentation InGame

Tzeldrox, anciennement jamais connue sous le nom de TheZeldrox ou VASELINE. Mais ce compte a été rendu inutilisable, merci Microsoft pour cette belle perte.

J'ai commencé à jouer, je pense 7 mois avant la fermeture du serveur et je pense avoir joué aussi quelque année au paravent. 

 

Pour se qui est hors pixelmon, j'ai commencer à jouer a minecraft il y a 10-11 ans dans divers pvp faction. On me disait aussi souvent que j'étais pas un joueur pvp faction vue que je passais une grande partie de mon temp à construire, décorer, explorer ou modérer dans des factions sans jamais aller pvp ou faire des choses qui correspondait au pvp faction .

Comme dit au début, je n'étais pas vraiment connueà par de rocamanneur ou un nom du genre (Désoler d'avoir détruit ton pseudo)  et de d'autre joueur comme le fameux et unique Lugubre, détester de beaucoup pour des raisons que j'ai oubliées et juger inutile et aimer de quelques personnes dont moi. 

3) Votre expérience sur le serveur

-Dans cette section, sa sera très simple et court-

Alors, j'ai joué environs 7 mois avant la fermeture du serveur et j'avais complété les 3 régions. J'ai aussi essayé *TOUSSE* 7 FOIS *TOUSSE* d'être acceptée avec diverses candidatures pour divers postes et team. Et bah, j'ai été refuser les 7 fois, comme quoi la vie ne m'apprécie pas même dans le virtuel.

Autre que ça, j'ai participer à 1 event et j'étais surtout un gros farmeur sans team.

4) Vos disponibilités/horaires

Alors je vais faire sa simple, pas besoin d'être compliquer (Heur en heur Française)

Jeudi-Dimanche soir ---> 18h30 -  3h am (Environs)

Lundi - -> 18h30 - 4-5h am (Environs)

Mardi--> 14h- 4-5h am (Environs)

Mercredi 14h- 3h am (Environs)

Mes horaire de travaille sont du jeudi- lundi de 5h-10h (11h-16h en heur française)

5) Vos motivations

Bon, alors pour commencer il y a les truc classique que j'aime faire comme aider les joueurs (Question, aide, problème, entente et autre) mais aussi l'entraide et la communication dans l'équipe de modération. En rejoignant l'équipe de modération, je pourrais aider pour le développement du serveur et m'investir des vos prochains projets. Vos projets sont tous incroyable et énorme et prennent du temp à faire et je voudrais ajouter mon temp pour aider à les rendre meilleurs. Voilà ce qui me motive a être modérateur

Une autre chose qui me motive, c'est l'apprentissage, car oui, je n'ai jamais été dans la modération de toute ma vie malgré tout mes essaies sur différent serveur, mais j'ai beaucoup appris en regardant les modérateurs en actions (Ban, problème, solution, etc). Comme on dit, on apprend tout les jours!

Je suis aussi au courant qu'être modérateur n'est pas juste d'aider les joueurs, il y a aussi d'autre chose a faire, des tâches secondaires et même si je ne les connait pas, je suis prêt a leur faire face.

6) Une conclusion

 Je sais que ma candidature n'est pas la plus sérieuse de toute les autres qui sont déjà postées, mais je tenais à être original, réaliste,  à me démarquer des autres candidatures en la fessant plus amusante à lire et qui montre ma façon de parler, l'humour, etc. En gros, j'ai créé ma candidature signature haha!

 

Merci d'avoir lu cette candidature et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt !

Codialement, TZeldrox

Cordialement
TZeldrox · il y a 1 ans · Dernière modification : il y a 1 ans
ElFamosoTerap

ElFamosoTerap

Administrateur
Architecte
Membre
Joined
30 Sep 2021
Dernière connexion
21 Feb 2024
Topics
4
Posts
54
IGN
ElFamosoTerap

Tu commences tes motivations par une conviction personnelle, tu es pessimiste globalement... Nous ne t'accepterons pas par pitié ou pour tes ambitions personnelles, ce ne sont pas des choses qui doivent se montrer dans une candidature. Si tu veux nous rejoindre tu dois être conscient que le travail d'équipe est primordial, le bonne entente aussi. Si tu n'as pas le moral ça affectera les autres, même si c'est un petit peu.
Montre que tu peux y apporter une bonne ambiance, que tu cherches à aider la commu, mais aussi l'équipe de PixelmonFR.

Néanmoins comparé a tes précédentes candidatures dont j'ai pu vaguement me rappeler, il y a beaucoup de progrès de faits. Il faut quand même revoir certains points énoncés, c'est peut-être aussi ça qui t'as vu être refusé avant.

POV : T'es le gardien et tu sais que tu vas mourir

Pinguin the god devil
ElFamosoTerap · il y a 1 ans
TZeldrox

TZeldrox

Membre
Joined
04 Oct 2021
Dernière connexion
03 Jul 2023
Topics
2
Posts
8
IGN
TZeldrox

En effet, j'ai fait ma candidature asser tard hier et j'ai pas bien porter attention  pour les motivations ou le pessimiste comme tu dit. Je vais modifier sa et revoir ma candidature. Merci pour ton avis!

 

Cordialement
TZeldrox · il y a 1 ans
ElFamosoTerap

ElFamosoTerap

Administrateur
Architecte
Membre
Joined
30 Sep 2021
Dernière connexion
21 Feb 2024
Topics
4
Posts
54
IGN
ElFamosoTerap

Ce n'est pas parce que les projets sont énormes, que ça prend du temps et que le rendu est bien que tu dois nous rejoindre pour nous aider, c'est parce que tu nous rejoins pour nous aider que le projet deviens impressionnant et que ça réussi, c'est une nuance très importante.
Je pense qu'il faut revoir certains sens des priorités mais globalement tu as de quoi apporter ta pierre à l'édifice. 
POUR 

POV : T'es le gardien et tu sais que tu vas mourir

Pinguin the god devil
ElFamosoTerap · il y a 1 ans
TZeldrox

TZeldrox

Membre
Joined
04 Oct 2021
Dernière connexion
03 Jul 2023
Topics
2
Posts
8
IGN
TZeldrox

En effet tu a bien raison, j'avais oublier cette différences entre les deux, je m'en souviendrais.

Merci pour ton avis!

 

Cordialement
TZeldrox · il y a 1 ans