Icone de PixelmonFR
0
0

Acceptée Candidature Modo
Started by Onibaku_

Onibaku_

Onibaku_

Membre
Joined
30 Aug 2021
Dernière connexion
26 Jul 2023
Topics
1
Posts
5
IGN
Onibaku_

Candidature Modérateur PixelmonFR RPG Onibaku_

Sommaire :
1) Présentation IRL
2) Présentation In Game et mon expérience PXFR
3) Mes Disponibilités
4) Mes motivations
5) La conclusion

1) Présentation IRL :
Je me nomme Arnaud et j’ai 22 ans. J’habite dans la région Centre. Je suis actuellement technicien de maintenance à la SNCF.

2) Présentation In Game et mon expérience PXFR:
Sur le serveur, je me nomme Onibaku_. La plupart des gens me connaissent déjà in game pour avoir été ancien modérateur, administrateur et chef de la team Aqua. Ça fait maintenant depuis 2018 que je suis sur le serveur de PixelmonFR et je me présente ici afin de pouvoir démarrer dans une nouvelle ère et pouvoir réparer mes erreurs du passé. Je tenais une nouvelle fois à m’excuser pour ceux qui m’ont connu d’une autre époque où j’ai pu trahir et faire de mauvaises choses qui ne me correspondent nullement. Je souhaiterais enterrer cette hache de guerre de l’époque pour repartir sur une base saine et surtout, pouvoir être l’ancien modérateur que j’ai été.

3) Mes disponibilités :
Pour ce qui est de mes horaires. Travaillant de jour et parfois ayant des maintenances de prévue la nuit, je serais disponible le soir ainsi que les week-end.

4) Mes motivations :
Mes motivations se résument assez rapidement. Comme marqué au-dessus, si je souhaite me représenter en tant que modérateur, c’est pour être la personne que certains ont connu autrefois et surtout montrer à ceux que j’ai pu trahir que j’ai compris mes erreurs et que je ne veux plus être cette personne.

5) Conclusion :