Icone de PixelmonFR
0
0

Acceptée Candidature Modo
Started by Onibaku_

Onibaku_

Onibaku_

Membre
Joined
30 Aug 2021
Dernière connexion
26 Jul 2023
Topics
1
Posts
5
IGN
Onibaku_

Candidature Modérateur PixelmonFR RPG Onibaku_

Sommaire :
1) Présentation IRL
2) Présentation In Game et mon expérience PXFR
3) Mes Disponibilités
4) Mes motivations
5) La conclusion

1) Présentation IRL :
Je me nomme Arnaud et j’ai 22 ans. J’habite dans la région Centre. Je suis actuellement technicien de maintenance à la SNCF.

2) Présentation In Game et mon expérience PXFR:
Sur le serveur, je me nomme Onibaku_. La plupart des gens me connaissent déjà in game pour avoir été ancien modérateur, administrateur et chef de la team Aqua. Ça fait maintenant depuis 2018 que je suis sur le serveur de PixelmonFR et je me présente ici afin de pouvoir démarrer dans une nouvelle ère et pouvoir réparer mes erreurs du passé. Je tenais une nouvelle fois à m’excuser pour ceux qui m’ont connu d’une autre époque où j’ai pu trahir et faire de mauvaises choses qui ne me correspondent nullement. Je souhaiterais enterrer cette hache de guerre de l’époque pour repartir sur une base saine et surtout, pouvoir être l’ancien modérateur que j’ai été.

3) Mes disponibilités :
Pour ce qui est de mes horaires. Travaillant de jour et parfois ayant des maintenances de prévue la nuit, je serais disponible le soir ainsi que les week-end.

4) Mes motivations :
Mes motivations se résument assez rapidement. Comme marqué au-dessus, si je souhaite me représenter en tant que modérateur, c’est pour être la personne que certains ont connu autrefois et surtout montrer à ceux que j’ai pu trahir que j’ai compris mes erreurs et que je ne veux plus être cette personne.

5) Conclusion :
J’aimerais vraiment remercier ceux qui ont pris le temps de lire ma petite candidature et j’espère qu’elle vous aura plus malgré sa grandeur. Si je n’ai pas fait une grande candidature, c’est parce que ceux qui le liron et qui y répondront me connaissent déjà avec ce peu d’information écrit ici. Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée à vous.

Cordialement

Onibaku_

Like_iconsite.pngx1
Onibaku_ · il y a 1 ans · Dernière modification : il y a 1 ans
Onibaku_

Onibaku_

Membre
Joined
30 Aug 2021
Dernière connexion
26 Jul 2023
Topics
1
Posts
5
IGN
Onibaku_

Merci pour la réponse Clic. 
Pour ce qui est de mes passions, j'aime beaucoup le tennis et également beaucoup tout ce qui tourne autour du numérique.

Bonne soirée également :) 

Onibaku_ · il y a 1 ans
william2969

william2969

Membre
Joined
18 Sep 2021
Dernière connexion
01 Mar 2024
Topics
8
Posts
39
IGN
william2969

Mais excuse moi du terme mais ferme ta gueule avec tes erreur passé

C'est un nouveau serveur un nouveau départ et tu as aussi fait des bon truc dans le staff donc fonce!!!

Membre Epsilon


Anciennement

Sbire/Elite/Trio/sous chef/ Chef Aqua

Sbire Alpha (2 titres)

Sbire Omega

Fondateur et Chef Delta (7 titres)

Membre/Sous Chef Delta 

Sbire Celesta (2 titres)

Modérateur Administrateur 

william2969 · il y a 1 ans
Onibaku_

Onibaku_

Membre
Joined
30 Aug 2021
Dernière connexion
26 Jul 2023
Topics
1
Posts
5
IGN
Onibaku_

Pas faux William mais je tenais quand même à le préciser pour ceux qui m'ont connu avant.
Merci de la réponse et de ton avis.

Bonne soirée également

Onibaku_ · il y a 1 ans
ElFamosoTerap

ElFamosoTerap

Administrateur
Architecte
Membre
Joined
30 Sep 2021
Dernière connexion
21 Feb 2024
Topics
4
Posts
54
IGN
ElFamosoTerap

Je te connais déjà assez personnellement, cependant ta motivation est pas du tout à la hauteur actuellement. On a l'impression que tu fais cette candidature pour te faire pardonner de ce qui s'est passé il y a quelques temps, et donc que c'est plus a caractère personnel que communautaire.

POV : T'es le gardien et tu sais que tu vas mourir

Pinguin the god devil
ElFamosoTerap · il y a 1 ans
Onibaku_

Onibaku_

Membre
Joined
30 Aug 2021
Dernière connexion
26 Jul 2023
Topics
1
Posts
5
IGN
Onibaku_

Si tu me connais aussi bien que ce que tu as dit ci dessus, ma motivation n'a pas changé avec le temps. Pour ce qui est de me faire pardonner, c'est principalement de laisser un message et clore ce qui a pu se passer par le passé et repartir sur de nouvelles bases. 

Onibaku_ · il y a 1 ans
ElFamosoTerap

ElFamosoTerap

Administrateur
Architecte
Membre
Joined
30 Sep 2021
Dernière connexion
21 Feb 2024
Topics
4
Posts
54
IGN
ElFamosoTerap

Je te connais et c'est pour ça que je prends BEAUCOUP de recul pour rester neutre te concernant.
Je dois encore mesurer pas mal de choses te concernant avant de donner un avis.

POV : T'es le gardien et tu sais que tu vas mourir

Pinguin the god devil
ElFamosoTerap · il y a 1 ans
ElFamosoTerap

ElFamosoTerap

Administrateur
Architecte
Membre
Joined
30 Sep 2021
Dernière connexion
21 Feb 2024
Topics
4
Posts
54
IGN
ElFamosoTerap

Avec beaucoup de réflexion et de recul, je sais que tu n'auras aucun problème à reproduire le travail que tu faisais en étant modérateur.
POUR

POV : T'es le gardien et tu sais que tu vas mourir

Pinguin the god devil
ElFamosoTerap · il y a 1 ans
Flowiing_

Flowiing_

Membre
Joined
15 Apr 2022
Dernière connexion
09 Dec 2023
Topics
2
Posts
10
IGN
Flowiing_

Salut Arnaud, je vais paraître peut être grossier du simple fait que je suis architecte en test et qu’en comparaison je suis nouveau sur le serveur, mais voilà mon avis, même si tu es ancien tu te dois de respecter les autres candidats qui eux argumentent, propose une candidature complète et donne envie de lire.

 

Ce que je lis c’est que tu es désolé pour un mal dont j’ignorais l’existence.. ta candidature tourne autour d’excuses, c’est le seul résumé que je peu faire et je trouve ça bien dommage qu’en tant qu’ancien STAFF de pixelmon (de ce que j’ai pu comprendre) tu prends pas la peine de faire une candidature sérieuse et complète, lors de recrutement tout candidat se doit d’être à une même échelle d’égalité donc lire une conclusion ou toi même tu dis que tu met peu d’information sous prétexte qu’on te connaît, d’accord mais pas tout le monde ne te connaît et c’est dommage que je puisse pas en apprendre d’avantage sur ta personne comme tes réelles motivations outre le fait que tu es désolé ? 

 

Moi même je suis désolé d’interagir de la sorte mais faut pas partir du principe ou puisque tu as des antécédents bon comme mauvais, alors tu as des acquis par conséquence je suis CONTRE, désolé pour le coup.

 

Flowiing_ · il y a 1 ans