1 joueurs connectés

REGLES

- Inscription à la PixelmonFR League -

Chaque joueur ne peut représenter qu'une seule team lors de la PixelmonFR League même si le joueur fait partie de plusieurs teams. Il doit demander au chef de la team dont le joueur veut représenter pour être inscrit et participer à la PixelmonFR League.
Un joueur inscrit pour une team dont il a participé à aucun combat peut s'inscrire pour une autre team dont il fait partie pendant la PixelmonFR League.

- PixelmonFR League -

La PixelmonFR League se déroule pendant 3 semaines dans laquel les 6 teams de PixelmonFR s'affrontera dans des combats pokémon. Chacune des teams s'affrontera entre elles une fois par semaine. Les combats se dérouleront le mercredi et le week-end comme chaque évènement important, le mercredi chaque team feront uniquement un seul combat et le week-end, les teams feront au total 4 combat, ce qui équivaut à 5 combats par semaine pendant 3 semaines.

- Les combats -

Les combats pokémon se feront en 2 manches avec une manche en tier OU et une manche d'un autre tier (se référer aux semaines du calendrier), il est donc possible lors des combats de faire égalité si chaque team gagne une manche. Une victoire vaut 3 points, un nul 1 point et une défaite 0 point. Il est possible de faire lors de la PixelmonFR League des combats en duo si les conditions sont réunie afin de montrer qui est la meilleur team. Il est également possible entre chaque manche de changer de joueur ou de changer de pokémon.

SAISON 4

- Classement -

PIXELMONFR LEAGUE
Equipe MJ V N D PTS
1 Team Aqua 0 0 0 0 0
2 Team Alpha 0 0 0 0 0
3 Team Celesta 0 0 0 0 0
4 Team Delta 0 0 0 0 0
5 Team Magma 0 0 0 0 0
6 Team Oméga 0 0 0 0 0






- Résumé saison 3 -






Rejoignez-Nous !
Annonce