17 joueurs en ligne


REGLES

- PixelmonFR League -

La PixelmonFR League se déroule pendant 3 semaines et demie dans lequel les 8 teams de PixelmonFR s'affronteront dans des combats pokémon. Chacune des teams s'affronteront entre elles 2 fois lors de la saison, un combat aller et un combat retour. Les combats se dérouleront le week-end, lançant place le mercredi à des événements libre organiser par l'équipe d'Animation. Le dimanche de la 4ème semaine sera réservé aux combats qui départageront les teams à égalité si besoin. Les Playoffs se joueront lors de la 5ème semaine.

- Les combats -

Les combats pokémon se feront en 2 manches avec une manche en tier OU et une manche d'un autre tier (se référer aux semaines du calendrier), il est donc possible lors des combats de faire égalité si chaque team gagne une manche. Une victoire vaut 3 points, un nul 1 point et une défaite 0 point. Il est possible de faire lors de la PixelmonFR League des combats en duo si les conditions sont réunie afin de montrer qui est la meilleur team. Il est également possible entre chaque manche de changer de joueur ou de changer de pokémon.

- Playoff -

À la fin de la saison de la PixelmonFR League, les 4 teams en haut du classement s'affronterons dans des playoffs afin de désigner un champion. Les demi-finales se joueront entre le 1er et le 4ème du classement ainsi que le 2ème et 3ème du classement. Les matchs se joueront en BO5, 3 manches nécessaires pour gagner le combat. Le premier tier se jouera en OU obligatoirement, pour les manches suivantes, la team qui perd la manche précédente doit choisir entre les 3 tiers qui ont été défini pour la saison en cours, c'est-à-dire, OU + les 2 tiers supplémentaires.

Team Score Team
FINALE /
DEMIE-FINALE (1er) / (4ème)
DEMIE-FINALE (2ème) / (3ème)

SAISON 7

Fin de saison dans



- Classement -

Equipe MJ V N D PTS
1 Team Alpha 8 7 0 1 21
2 Team Galaxy 8 5 2 1 17
3 Team Rocket 8 3 3 2 12
4 Team Magma 8 3 3 2 12
5 Team Oméga 8 2 3 3 9
6 Team Delta 8 1 3 4 6
7 Team Celesta 8 1 2 5 5
8 Team Aqua 8 0 4 4 4







Récapitulatif saison 6 :

17 joueurs en ligne