1 joueurs connectés

REGLES

- Combat ranked & commande -

Pour faire un combat en ranked " classé ", il suffit de faire la commande /ranked join et d'attendre qu'un joueur rejoint la file d'attente. Si des joueurs sont déjà présent dans la file d'attente il suffit d'attendre qu'un adversaire soit trouvé et qu'une arène soit disponible.

La commande /ranked endbattle permet de demander à l'adversaire s'il souhaite annulé le combat sans contrepartie si le combat est en waiting par exemple.

La commande /ranked palier vous donnes les paliers directement sur le serveur et la commande /ranked top, vous donnes le top des joueurs directement sur le serveur également. Pour quitter la file d'attente, il suffit de faire un /ranked leave.

Afin de savoir s'il y a des joueurs dans la file d'attente, la commande /ranked check, vous indiques si des joueurs sont en attente sur Holint, Hoenn ou la map Events. Toute les commandes sont précisé en faisant /ranked.


- Palier & classement -

Lorsque vous faites du ranked vous aurez pour premier rang " unranked " soit " non classé ". Pour avoir votre premier rang et avoir vos premiers points, vous devez faire 10 combats de classement qui définira votre premier rang. Pour augmenter votre rang, il va falloir enchainer les victoires car les défaites en feront perdre tout autant et pourront vous faire descendre de rang.


Pour voir toute vos informations sur votre saison en ranked, il suffit de faire la commande /ranked stats et /ranked stats pseudodujoueur, vous aurez votre classement, vos points, votre rang, vos victoire, vos défaite ainsi que vos combats nuls.


- Les règles des combats -

Par défaut, les combats ranked sont destinés aux joueurs stratèges, la tier list est obligatoire pour rejoindre un combat ranked et limité aux OU (cliquez ici pour voir la tier list PixelmonFR), les clauses suivantes sont utilisés : Sac, Espèce, Vantardise, OHKO, Lunatique, Talent d'esquive, Turbos Relais, Marque Ombre, Babil, Relais Unique. Les niveaux des pokémon sont automatiquement monté niveau 100. Le joueur a 1 minute pour jouer sinon une action se fera automatiquement.

Cependant il est possible de créer ses propres règles, il suffit de cliquer sur " Règles du combat " puis de proposer les règles à votre adversaire, il peut en retour vous en proposez d'autres si ça ne lui convient pas et ainsi de suite, ce qui permet aux joueurs qui ne souhaite pas jouer stratégique par exemple de proposer un combat ranked non stratégique.


- SAISON 1 -

Fin de saison dans