Icone de PixelmonFR
0
0

Important Présentation de la Team Epsilon !
Started by Lymio_

Lymio_

Lymio_

Membre
Joined
18 Sep 2021
Dernière connexion
26 Nov 2023
Topics
4
Posts
57
IGN
Lymio_

══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

Présentation de la Team Epsilon
═════════════════════════════════════════════════════════════════════════

1 Histoire de la Team :

La team Epsilon est historiquement une des teams les plus récentes avec la Sigma. Tout d'abord fondée sous le nom de team Galaxie par Oxilox, elle a ensuite été reprise par Kaydeo puis Nega avant que moi, Lymio, chef actuel de la team, en prenne la direction. La team a ensuite été renommée en Team Epsilon avec la mise à jour des teams.

 

2 Le Lore de la Team :

Nous vénérons le pokémon maitre du Temps, j'ai nommé Dialga. Notre objectif dans ce monde est de le capturer et de l'utiliser afin de créer une ligne temporelle où la Team Epsilon dominerait le monde.

 

3 La construction de la Team :

La hiérarchie de la team Epsilon se construit comme cela :

  • Empereur Intergalactique - C'est le chef de la Team, tout simplement.
  • Conseiller Astral - Le bras droit du chef, il l'aide à prendre ses décisions.
  • Commandant Interstellaire - Les sous-chefs, ils assistent le chef pour l'organisation de la team.
  • Trio Interplanétaire - Les 3 membres gérant chacune des classes.
  • Mentor Galactique - Un membre qui a de l'ancienneté et qui a gagné la confiance des supérieurs.
  • Membre Epsilon - Ce sont les membres qui composent la team.

Il y a également différentes classes au sein de la team :

  • Stratégie - Les membres concentrés sur la stratégie.
  • Breed - Les breedeurs de la team, indispensables aux stratèges pour créer leur team sur le serveur.
  • Farm - Ceux qui adorent farm des heures pour ne rien avoir, probablement ceux avec la meilleure patience.

 

4 Composition actuelle de la Team :

 

  • Empereur IntergalactiqueLymio_
  • Conseiller Astral ➼ Non défini
  • Commandants Interstellaires ➼ Mataki_san - Yumae_
  • Trio Interplanétaire ➼ Non défini
  • Mentors Galactiques ➼ Non défini
  • Membres Epsilons ➼ William2969 -  ShiuzoKay - MouloudLaSardine -  AzmogLZ - MindCristal - ZDiablo_76
  • Turbo BG des étoiles (Mascotte) ➼ Deveta, Eldorus

 

5 Pourquoi rejoindre notre Team :

En rejoignant la team Epsilon vous bénéficierez de nombreux avantages qui sont :

  • L'accès au grade Epsilon sur le discord du serveur ainsi que In game.
  • Vous pourrez participer aux évents exclusifs aux teams et tenter d'emmener la team sur le toit du serveur.
  • L'accès au discord de notre Team ou l'on communique, on s'entraide et où on organise de temps en temps des jeux ensembles.
  • L'accès au contenu exclusif aux teams sur le serveur.
  • La participation aux projets internes à la team.
  • Et bien évidemment être accompagné de joueurs prêts à vous aider si vous en avez besoin car c'est toujours plus fun à plusieurs 😀
  • On est vraiment une team basée sur l'humour et le second degré donc si vous aimez ça vous serez servi !

 

Voila voila j'espère que la présentation de la team vous auras donné envie de la rejoindre ! 

Si c'est le cas je vous invite à faire une candidature dans la section candidater que vous pouvez retrouver en cliquant ici !

Je vous invite également à suivre notre modèle de candidature afin de maximiser vos chances d'être accepté au sein de la team, vous pouvez le retrouver en cliquant ici !

 

Si vous avez la moindre question ou que vous voulez juste papoter un peu vous pouvez me contacter sur discord : lymio

══════════════════════════════════════════════════════════════════

Epsilon_iconsite.pngx2
Portgas D. Ace, fire, gif; One Piece | One piece ace, One piece gif, One  piece manga
Lymio_ · il y a 1 ans · Dernière modification : il y a 6 mois