════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
Présentation de la Team Epsilon
═════════════════════════════════════════════════════════════════════════
1❖ Histoire de la Team :
La team Epsilon est historiquement une des teams les plus récentes avec la Sigma. Tout d'abord fondée sous le nom de team Galaxie par Oxilox, elle a ensuite été reprise par Kaydeo puis Nega avant que moi, Lymio, chef actuel de la team, en prenne la direction. La team a ensuite été renommée en Team Epsilon avec la mise à jour des teams.
2❖ Le Lore de la Team :
Nous vénérons le pokémon maitre du Temps, j'ai nommé Dialga. Notre objectif dans ce monde est de le capturer et de l'utiliser afin de créer une ligne temporelle où la Team Epsilon dominerait le monde.
3❖ La construction de la Team :
La hiérarchie de la team Epsilon se construit comme cela :
Il y a également différentes classes au sein de la team :
4❖ Composition actuelle de la Team :
5❖ Pourquoi rejoindre notre Team :
En rejoignant la team Epsilon vous bénéficierez de nombreux avantages qui sont :
Voila voila j'espère que la présentation de la team vous auras donné envie de la rejoindre !
Si c'est le cas je vous invite à faire une candidature dans la section candidater que vous pouvez retrouver en cliquant ici !
Je vous invite également à suivre notre modèle de candidature afin de maximiser vos chances d'être accepté au sein de la team, vous pouvez le retrouver en cliquant ici !
Si vous avez la moindre question ou que vous voulez juste papoter un peu vous pouvez me contacter sur discord : Lymio#2127
════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════