0
0

Important Modèle de candidature
Started by MiniRyler

MiniRyler

MiniRyler

Sous-chef
Delta
Membre
Dernière connexion
13 Aug 2022
Topics
1
IGN
MiniRyler

Bonjour à toi cher membre. Si tu lis ceci c'est que tu es intéressé par la team Delta et que tu veux un modèle à suivre pour ta candidature, n'est-ce pas ? 

Pour commencer, ta candidature doit être claire et les informations importantes doivent être mises en avant pour que l'on puisse évaluer au mieux si oui ou non tu vas pouvoir entrer dans l'équipe. Voici un modèle afin de t'aider à réaliser la tienne ! 

==============================

Sommaire : 

1) Présentation IRL

2) Expérience sur Pokémon

3) Expérience en jeu

4) Horaires

5) Motivations

6) Bonus

(Le sommaire te permet d'organiser ta présentation afin de la rendre plus lisible pour nous) 

1 : Présentation IRL :

Bonjour à tous et à toutes, je m’appelle Axel et j’ai 17 ans (Ici, je commence à me présenter personnellement afin que dès le début on sache qui je suis et à qui on parle.). J’habite actuellement en Ile de France et je poursuis des études d’informatique. À côté de ça, j’aime énormément les jeux-vidéos qui me prennent une bonne partie de mon temps libre, ainsi que le sport et les mangas (Parler de ta situation personnelle et de tes passions/occupations nous permet d'en apprendre davantage sur toi et de mieux te connaitre).

2 : Expérience sur Pokémon :

Je joue à Pokémon depuis que je suis tout petit, en démarrant par Pokémon SoulSilver qui est donc devenu mon opus préféré de la série. Depuis, j’ai joué à une grande partie des jeux Pokémon dont la plupart des spin-off (Pokémon Donjon Mystère <3) (Nous parler des jeux auxquels tu as joué nous permet d'évaluer un minimum tes connaissance dans l'univers Pokémon). De ce fait, j’ai pu développer de grandes connaissances sur le jeu et l’univers de Pokémon en général ce qui pourrait être utile à l’équipe (Exprimer tes qualités est très important, il ne faut par contre pas en abuser au risque que l'on te prenne pour un menteur, ce qui ne t'aiderait pas :D).

3 : Expérience en jeu :

Mon pseudo en jeu est MiniRyler (Important pour nous de savoir qui tu es sur le serveur). Cela fait maintenant 3 ans que j’ai commencé à jouer sur le serveur avec des expériences dans le staff ainsi que dans certaines équipes (j'ai fait parti d'anciennement la team Magma, sous-chef de l'ancienne team Oméga et j'ai aussi été sous-chef Delta Δ)(Connaitre ton expérience sur le serveur nous permet de, au même titre que tes connaissance sur Pokémon, évaluer tes connaissances sur le serveur). Toutes ces expériences m’ont permis de très bien connaitre le mod Pixelmon ainsi que de savoir travailler en équipe (Comme avant, montrer ses qualités sans trop en faire).

4 : Horaires de connexion :

Comme dit précédemment, je poursuis encore mes études. Je suis alors disponible en fin de journée, aux alentours de 18h, jusque tard dans la soirée mais aussi tous les week-ends (Sans en faire trop non plus. Pas besoin d'avoir un détail des horaires où tu es disponibles tous les jours, essaye d'être assez court et précis afin de ne pas avoir une candidature gonflée par une présentation des horaires à rallonge)

5 : Motivations :

Pour finir, je souhaite rejoindre l’équipe Delta car il m’est paru logique de vous rejoindre suite à des discussions que j’ai eu avec certains membres. De plus, mon expérience sur le serveur et dans l’univers de Pokémon peut être utile à l’équipe (C'est le moment de te démarquer. Lâche toi et essaye de nous convaincre de te prendre dans l'équipe :D).

6 : Bonus :

Je suis énormément présent sur Discord sous le pseudo de MiniRyler#7990, alors n'hésitez pas à venir me contacter si vous avez des question ! (Partie non obligatoire mais peut-être ajoutée si vous avez besoin d'ajouter des informations que vous n'avez pas su placer dans les autres catégories

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature et surtout

Gloire à la Delta Δ

==============================

Bien évidemment, chaque candidature est personnelle et ne doit pas ressembler à celle-ci. La candidature présente ici n'est là que pour accompagner ceux qui n'ont pas d'idée sur comment articuler une candidature. Si tu veux présenter la tienne d'une autre façon, fais toi plaisir ! Ajouter des touches personnelles et originales est justement très intéressant ! 

Si tu cherchais à savoir comment réaliser ta candidature, j'espère avoir pu t'aider !

PS : Si un copier coller de cette candidature est réalisé pour ta candidature, alors elle sera immédiatement refusée :D. Ce modèle n'est pas à copier, mais existe simplement pour te donner une idée et t'en inspirer. 

MiniRyler · il y a 23 jours · Dernière modification : il y a 22 jours