0
0

Nouvelle candidature Candidature Animateur
Started by Lugubre_

Lugubre_

Lugubre_

Epsilon
Dernière connexion
07 May 2022
Topics
5
IGN
Lugubre_

Bonjour, voici ma candidature afin de rejoindre l'animation !

Sommaire :

Présentation IRL
Présentation IG
Expérience
Motivations
Horaires
Conclusion

Présentation IRL

Dans la vraie vie, je m'appelle Liam, j'ai 15 ans (bientôt 16), je suis née en France à Tours (Indre-et-Loire sous côté);
Je suis actuellement en Seconde dans un lycée général et je prévois des études en droit afin d'espérer devenir Avocat.
En dehors des jeux vidéos, je fais un peu de sport à la maison.

Présentation IG

Sur les jeux vidéos, mon pseudo est Lugubre_ (inspiré du Pokémon Lugulabre), j'ai découvert le serveur en Septembre 2019 en commençant par Hoenn, puis Holint.
Je suis actuellement membre Epsilon, et avant la fermeture du serveur, j'avais approximativement 3000 heures de jeux sur le serveur.
En dehors de PixelmonFR, je passe de temps en temps sur d'autre serveur Pixelmon, ou je joue à quelques jeux tels que LoL, CS;GO, Subnautica (pour la nostalgie).

Expérience

Depuis la fermeture du serveur, j'ai été pendant une durée d'environ 2 mois Helper sur Pixelax, j'ai donc désormais une petite expérience en terme d'être membre d'un staff, et je connais donc les responsabilités que ça donne, et je connais aussi les erreurs à ne pas commettre. 

Motivations

Si je souhaite devenir Animateur, c'est pour plusieurs raisons :

- La première est que ça fais déjà très longtemps que j'envisageais de rejoindre L'animation, et que donc cette même motivation est toujours présente
- Je souhaite rejoindre également l'animation afin d'apporter mon aide et mon soutien à l'animation, en les aidant à préparer les différents évents.
- Je suis également capable de me rendre disponible afin d'aider les joueurs grâce à mes connaissances (sauf en stratégie mais ça on en parlera pas)
La dernière raison est la présence d'une personne que j'apprécie beaucoup dans l'animation (Lymio) et qui donc me donne également envie de la rejoindre.

Horaires

Actuellement, voici mes horaires :

En temps de cours : 

Lundi : 13h-22h
Mardi : 20h-22h (ou pas dispo)
Mercredi : 16h-22h
jeudi : 18h-22h
Vendredi : 18h-6h

Pour le Samedi, jour fériée et vacances, je suis disponible 24h/24

Conclusion

Je conclus ma candidature par mes remerciements d'avoir lu cette candidature, j'espère qu'elle vous aura plu, et surtout : à bientôt !

Lugubre_ · il y a 13 jours · Dernière modification : il y a 12 jours
ElFamosoTerap

ElFamosoTerap

Architecte
Dernière connexion
05 May 2022
Topics
1
IGN
ElFamosoTerap

ratio

J'ai acquis tout les légendaire du jeu.

ElFamosoTerap · il y a 11 jours
Lymio_

Lymio_

Animateur
Dernière connexion
16 May 2022
Topics
1
IGN
Lymio_

Salut Lugubre, de mon coté je te connais assez et je suis chaud pour que tu rejoignes l'animation, tu as des horaires avantageux, tu as une bonne connaissance du mod et de la communauté de PixelmonFR. Niveau comportement je sais que tu peux faire des efforts et de toute manière la période de test est faite pour ça. Je suis donc Pour.

Lymio_ · il y a 8 jours