Icone de PixelmonFR
0
0

Acceptée Candidature Animateur
Started by ED53

ED53

ED53

Responsable Events
Membre
Joined
06 Oct 2021
Dernière connexion
19 Mar 2024
Topics
1
Posts
1
IGN
ED53

Bonsoir à vous !

Voici ma candidature pour rejoindre l'animation/aider pour le nouveau serveur. Je préviens d'avance mais désolé pour les fautes d'orthographe (je pense que vous le savez mais je suis pas ouf en orthographe).

Présentation personnel :

Je me représente. Je m'appelle Mateo (ou ED53), j'ai 18 ans et je suis Suisse. J'aime les jeux vidéo, les animés, les manga et pokémon bien évidemment. Je suis actuellement chômeur pour des raisons que je n'évoquerai pas ici.


Présentation In-Game :

Je joue sur le serveur depuis le 28 Août 2020, je suis dans la team Alpha et j'ai fini Hoenn et Johto. J'ai aussi pas mal de leg, tc et poké important pour le breed (je sais pas si vous le saviez mais je suis breedeur ^^). J'ai jamais eu de sanction aussi.


Mon expérience dans l'animation :

Comme vous le savez, j'ai déjà été animateur donc je connais le rôle d'un animateur et ses objectifs. J'ai été apprécié par la communauté, le staff et par d'ancien admin. J'ai toujours donné mon max pour réaliser un évent et son bon fonctionnement. J'ai déjà fait des erreurs mais pas au point de ruiné ou gâché un évent.


Mes motivations :