Icone de PixelmonFR
0
0

Acceptée Candidature Animateur
Started by ED53

ED53

ED53

Responsable Events
Membre
Joined
06 Oct 2021
Dernière connexion
19 Mar 2024
Topics
1
Posts
1
IGN
ED53

Bonsoir à vous !

Voici ma candidature pour rejoindre l'animation/aider pour le nouveau serveur. Je préviens d'avance mais désolé pour les fautes d'orthographe (je pense que vous le savez mais je suis pas ouf en orthographe).

Présentation personnel :

Je me représente. Je m'appelle Mateo (ou ED53), j'ai 18 ans et je suis Suisse. J'aime les jeux vidéo, les animés, les manga et pokémon bien évidemment. Je suis actuellement chômeur pour des raisons que je n'évoquerai pas ici.


Présentation In-Game :

Je joue sur le serveur depuis le 28 Août 2020, je suis dans la team Alpha et j'ai fini Hoenn et Johto. J'ai aussi pas mal de leg, tc et poké important pour le breed (je sais pas si vous le saviez mais je suis breedeur ^^). J'ai jamais eu de sanction aussi.


Mon expérience dans l'animation :

Comme vous le savez, j'ai déjà été animateur donc je connais le rôle d'un animateur et ses objectifs. J'ai été apprécié par la communauté, le staff et par d'ancien admin. J'ai toujours donné mon max pour réaliser un évent et son bon fonctionnement. J'ai déjà fait des erreurs mais pas au point de ruiné ou gâché un évent.


Mes motivations :

Après plusieurs heures d'harcèlement par quelques-uns de votre staff dont je ne citerai pas les noms (kof kof Terap), j'ai décidé de revenir pour aider au nouveau projet mais pas que. J'ai adoré être animateur, se fut ma 1ère expérience dans un staff que je n'oublierai jamais et j'avoue que la fermeture du serv plus les 2-3 truc en interne (surtout ça) m'on fait quitté le serveur. Néanmoins, j'ai toujours aimé le côté stratégique PixelmonFR que je ne retrouve pas dans les autres serveur et sa communauté incroyable. Bref, animé sur ce serveur était un régal. Après tout se blabla qui vous intéresse pas forcément, voici ce que je peux apporter dans le staff/animation :

- Je peux apporter de nouvelles idées d'évents sympa

- Je connais les ancien évents donc je peux les réaliser sans trop de soucis 

- Je sais utilisé un challonge

- Je peux aider les joueurs en cas de problèmes s'il n'y a pas de modo

- Je suis sympa (c'est un argument incontournable)

- Je sais un peu build 

- J'aime les bananes (je sais pas si c'est un argument de taille mais je trouvais important de le souligné)

- Je crée pas de problèmes dans le staff 

- J'ai un pote qui s'appelle Pierre et il est un ancien admin

- Je trouve que Lymio à un certain charme 

(bon j'arrête avec mes conneries ahahah).


Mes horaires :

Comme je l'ai dit, je suis chômeur donc je suis disponible tout le temps sauf un week-end sur 2 ou je suis chez mon père mais voici à quoi ressemble mes horaires :

Du lundi au dimanche : 8H/9H-00H-2H

Quand je suis chez mon père 

Du lundi au jeudi : 8H/9H-00H/2H

Vendredi 8H/9H-18H

Samedi pas disponible 

Le dimanche je suis là à partir de 18H

Je reste disponible sur discord s'il faut.


Conclusion :

Pour conclure, j'espère que vous avez passé un bon moment en lisant ma candidature et que vous avez lâché un petit sourire (sinon je serai triste). En espèrent bien évidemment être accepté (si non bah rip). Je vous souhaite à tous et à toute une très bonne soirée/journée 

Votre stagiaire préféré 

ED53 

Favicon.pngx1
Animation ma gueule
ED53 · il y a 2 ans · Dernière modification : il y a 1 ans
Lymio_

Lymio_

Membre
Joined
18 Sep 2021
Dernière connexion
26 Nov 2023
Topics
4
Posts
57
IGN
Lymio_

Salut ED, bon bah je vais pas y aller par 4 chemins, t'as de l'expérience et ton efficacité n'est plus à prouver donc moi j'suis pour évidemment (ça faisait longtemps que j'avais pas fait ça omg).

 

 

 

ps : t'as du charisme aussi 😳

Coeur.pngx1
Portgas D. Ace, fire, gif; One Piece | One piece ace, One piece gif, One  piece manga
Lymio_ · il y a 2 ans
Mataki_San

Mataki_San

Sous-chef
Alpha
Membre
Joined
06 Sep 2021
Dernière connexion
26 Feb 2024
Topics
1
Posts
42
IGN
Mataki_San

Je suis POUR rien a dire de plus !

Coeur.pngx1
Mataki_San · il y a 2 ans
20_100

20_100

Membre
Joined
15 Oct 2021
Dernière connexion
02 Sep 2023
Topics
6
Posts
17
IGN
20_100

Je suis Pour !

20_100 · il y a 2 ans