0
0

En cours d'examen Builder , Architecte .
Started by Rekoj_bds

Rekoj_bds

Rekoj_bds

Membre
Dernière connexion
02 Nov 2021
Topics
1
IGN
Rekoj_bds

Mme, Mr

Bonjour, je me présente : 

Jordan, 19 ans et actuellement en étude professionnelle, je suis très sociable, et investi dans mon travail.

Je recherche : Collectivité, dialogue, et quelque petite soirée sympathique :)

J'ai commencé Minecraft il y a maintenant, 8 ans et je dois dire que le faite d'empiler des cubes, et d'apporter une création avec un style propre a moi même ma attiré .

Depuis maintenant 4 ans, je me suis consacré plus ou moins à la construction ( Médiévale, Moderne, Exotique, Antique ) .

Mon buts est d'arrivé à faire de mon mieux tout en offrant du plaisir dans les yeux des joueurs qui admire un travail, soigné et minutieux. Même si, mes efforts ne sont pas à la hauteur de mes espérances, recommencez est la meilleurs des solutions.

Dans PixelmonFR, mon souhaits est de pouvoir apporter mon savoir, mes qualités comme mes défauts, et que les joueurs apprécies le travail acquis lors de l'acheminement.    

Voilà pour ma part, malheureusement je n'ai plus de map :,( , je suis ouvert à un test.

PS : WorldEditEstMonMeilleursAmis 😘

Cordialement.

Rekoj_bds · il y a 29 jours · Dernière modification : il y a 23 jours
ElFamosoTerap

ElFamosoTerap

Alpha
Dernière connexion
23 Nov 2021
Topics
1
IGN
ElFamosoTerap

Faudrait peut être refaire cette candidature, il n'y a rien dessus qui donnerait envie au staff de te prendre

J'ai acquis tout les légendaire du jeu.

ElFamosoTerap · il y a 25 jours
Cliccrash

Cliccrash

Architecte
Dernière connexion
15 Nov 2021
Topics
0
IGN
Cliccrash

Bonjour à toi Rekoj, comme l'a mentionner Terap, il manque en effet pas mal de détailles sur ta candidature, mais je t'invite surtout à Build en solo et à nous faire parvenir des screens ! 

Bonne chance à toi ;)

Cliccrash · il y a 18 jours · Dernière modification : il y a 18 jours