Icone de PixelmonFR
0
0

Refusée Builder , Architecte .
Started by Rekoj_bds

Rekoj_bds

Rekoj_bds

Membre
Joined
31 Oct 2021
Dernière connexion
04 Jul 2023
Topics
2
Posts
2
IGN
Rekoj_bds

Mme, Mr

 

Bonjour, je me présente : 

Jordan, 19 ans et actuellement en étude professionnelle, je suis très sociable, et investi dans mon travail.

 

Je recherche : Collectivité, dialogue, et quelque petite soirée sympathique :)

 

J'ai commencé Minecraft il y a maintenant, 8 ans et je dois dire que le faite d'empiler des cubes, et d'apporter une création avec un style propre a moi même ma attiré .

 

Depuis maintenant 4 ans, je me suis consacré plus ou moins à la construction ( Médiévale, Moderne, Exotique, Antique ) .

 

Mon buts est d'arrivé à faire de mon mieux tout en offrant du plaisir dans les yeux des joueurs qui admire un travail, soigné et minutieux. Même si, mes efforts ne sont pas à la hauteur de mes espérances, recommencez est la meilleurs des solutions.

 

Dans PixelmonFR, mon souhaits est de pouvoir apporter mon savoir, mes qualités comme mes défauts, et que les joueurs apprécies le travail acquis lors de l'acheminement.    

 

Voilà pour ma part, malheureusement je n'ai plus de map :,( , je suis ouvert à un test.

PS : WorldEditEstMonMeilleursAmis 😘

 

Cordialement.

Rekoj_bds · il y a 2 ans · Dernière modification : il y a 2 ans
ElFamosoTerap

ElFamosoTerap

Administrateur
Architecte
Membre
Joined
30 Sep 2021
Dernière connexion
21 Feb 2024
Topics
4
Posts
54
IGN
ElFamosoTerap

Faudrait peut être refaire cette candidature, il n'y a rien dessus qui donnerait envie au staff de te prendre

POV : T'es le gardien et tu sais que tu vas mourir

Pinguin the god devil
ElFamosoTerap · il y a 2 ans
tor_rothar

tor_rothar

Membre
Joined
17 Dec 2021
Dernière connexion
17 Dec 2021
Topics
0
Posts
1
IGN
tor_rothar

bonjours, joueurs minecraft de 32 ans, avec pas mal de temps libre jusqu’à la vrais fin de la période covid ( on verra quand )


je viens pour proposer mes service pour le projet de serveur RGP pixelmon en tant que terraformer worldédit et voxelsniper (pas de montagne vide ou autres travaux bâclés) , je peux travailler sur des morceaux de map hors ligne ou online comme vous préférez ( hors ligne c'est plus simple pour moi mon pc me fait office de serveur costaud sans latence de connexion ), je me débrouille aussi en build mais il y a moyen de trouver meilleur que moi avec un peu de réseaux.

si vous souhaitez plus d'info je suis disponible sur votre discord

 

tor_rothar · il y a 2 ans
VolroNight

VolroNight

Administrateur
Joined
26 Aug 2021
Dernière connexion
09 Jul 2022
Topics
1
Posts
3
IGN
VolroNight

Bonjour ou bonsoir, pour avoir de réelles chances d'être acceptés il faut respecter quelques petits points demandés dans la candidature.

Je t'invite à lire ce post qui explique tout: https://pixelmon.fr/forum/topic/58-candidatures-ouvertes/

VolroNight · il y a 2 ans · Dernière modification : il y a 2 ans