0
0

En cours d'examen Candidature pour le poste de Modérateur | Nyutsu
Started by Nyutsu

Nyutsu

Nyutsu

Membre
Dernière connexion
19 Oct 2021
Topics
1
IGN
Nyutsu

Sommaire: 1) Présentation IRL

2) Présentation InGame

3) Mon expérience PFR

4) Mes disponibilités

5) Mes motivations

6) La conclusion Bien alors je me lance, je me nomme Jason et j'ai actuellement 21 printemps. Je suis des études en informatiques, je sors tout juste d'un bts SIO et dès l'année prochaine, je serai en école d'ingénierie en développement web. Cependant, je profite de prendre une année sabbatique afin de me reposer un peu et travailler à côté! A côté de ça je fais également du sport, plus précisément de l'escrime (je viens tout juste de débuter). En ligne j'utilise le pseudonyme de "Nyutsu" ou bien "NyuKek" selon les disponibilités, car pas besoin de le cacher mais c'est une horreur lorsque notre pseudo est déjà utilisé dans un jeu! Durant mes 20 années j'ai eu la chance et l'occasion de tester plein de jeux différents et variés tel que les iconiques League of Legends, world of warcraft et bien d'autres encore. Cependant, depuis quelques mois mes heures de jeux sont particulièrement sur Dofus, GTA ainsi que Genshin Impact selon mes envies. Malgré cela il y a un jeu sur lequel je passe tous les jours depuis quelques années et ça ne risque pas de changé: Minecraft. Je joue à Minecraft depuis l'âge de 13 ans (cela remonte donc à la 6ème ou 5ème si ma mémoire ne me fait pas défaut). Avant de découvrir Minecraft j'étais un joueur console (PS2/3/4) et je m'amusais sur des jeux, auxquels je pense nous avons tous joués une fois dans notre vie, tel que Fifa, call of duty ou encore grand turismo! Mais bien évidemment, je doute que cela soit une surprise, j'ai grandis avec pokemon (en commençant avec rouge sur gameboy) et j'ai ensuite continué version par version jusqu'à aujourd'hui avec épée et bouclier. Sur chaque jeu je m'amusais à remplir le pokedex ainsi qu'a monter des teams de roucool niveau 100! Mon expérience Pixelmon FR a débuté il y a longtemps de ça. J'ai rejoint la communauté en 2015-2016 il me semble, lorsqu'il y avait à l'époque seulement la région d'Holint, j'avais fait l'aventure qui était incroyable déjà pour l'époque. A l'époque étant peu intéressé par la stratégie je ne participais pas particulièrement aux évènements du serveur. Je suis ensuite revenu sur le serveur de temps à autres afin de faire quelques aventures avec des amis et s'amuser! Je suis réellement revenu sur le serveur il y a un peu plus d'un an. Toujours pas trop intéressé par la stratégie je me suis surtout focalisé sur le shiny hunting (essayant actuellement d'avoir tout le pokedex de hoenn en shiny de moi même depuis quelques temps). Depuis le mois d'aout, au vu de l'évolution qu'il s'est passée dans ma vie j'ai pu dégager beaucoup plus de temps et je compte bien m'investir a 200% dans le serveur et obtenir ce pokédex avant la fin de l'année ahah! Je n'ai bien sûr pas d'horaires fixe, cependant voici à quoi ressemble mes journées actuellement ainsi que les heures disponibles à mon activité sur le serveur: Du lundi au vendredi: Travaillant le matin jusqu'à 13h je suis indisponible, cependant dès 14h30 environ j'ai du temps libre pour pixelmon fr jusqu'aux alentours de 19-20h voir plus suivant les envies et les occasions. Pour le week-end les horaires sont à peu prês les mêmes cela dépend juste de l'heure de mon réveil (J'ai été un peu moins présent les dernières semaines, étant occupé avec le rush du serveur Temporis sur Dofus)

Je suppose que c'est assez dur de vous transmettre parfaitement ma détermination à l'écrit mais je vais faire de mon mieux! Pixelmon FR a toujours été dans ma vie depuis mes 14-15 ans, c'est donc un serveur pour lequel j'ai beaucoup d'affection même si je n'ai pas toujours été présent dessus depuis cette époque. Cependant depuis mon retour j'ai retrouvé beaucoup d'amusement à y faire des rencontres ou bien redécouvrir tout ce monde! C'est pour cela que j'aimerai rejoindre l'équipe de modération, afin d'aider pour non pas rendre le serveur meilleur mais rendre l'expérience des joueurs meilleures et plus agréable afin que tout le monde puisse profiter de la même satisfaction que j'ai ressentis! Bien évidemment je sais ce que le rôle de modérateur engendre comme responsabilités c'est aussi pour cela que je suis candidat. N'étant pas un fada de la stratégie j'aimerais pouvoir aider le serveur et m'y investir d'une autre façon! Avant de mettre le point final de cette candidature, j'aimerais vous remercier d'avoir pris de votre temps à lire ma candidature, j'espère avoir réussi à vous transmettre ma bonne humeur ainsi que la joie que m'a procuré le serveur jusqu'ici, qui je l'espère ne s'arrêtera pas de si tôt!

Rip.pngx1   Alpha_iconsite.pngx1

Nyutsu · il y a 19 jours · Dernière modification : il y a 18 jours
ElFamosoTerap

ElFamosoTerap

Alpha
Dernière connexion
23 Oct 2021
Topics
1
IGN
ElFamosoTerap

Au risque de te décevoir, l'équipe ne recrute plus pour le moment en attendant la sortie de PixelmonFR RPG. Mais garde ta candidature de côté, tu auras de quoi l'ajuster pour le moment voulu!

J'ai acquis tout les légendaire du jeu.

ElFamosoTerap · il y a 19 jours
AceGamer45

AceGamer45

Administrateur
Dernière connexion
23 Oct 2021
Topics
38
IGN
AceGamer45

Bonjour Nyutsu,

Ta candidature nous intéresse et nous allons l'étudier avec attention. Nous ne sommes pas encore en période de recrutement mais ça ne serait tardé.

Nous te recontacterons très prochainement.

AceGamer45 · il y a 18 jours