0
0

soucis pour me connecter dans le jeu
Started by alexscud6860

alexscud6860

alexscud6860

Membre
Joined
02 Apr 2023
Dernière connexion
06 Apr 2023
Topics
1
Posts
1
IGN
alexscud

bonsoir je rencontre un problème pour m'identifier dans le launcher pixelmon. Il me dit que mon compte n'est pas couplé avec un compte mojang ou microsft alors que j'ai bien vérifier que ce soit le bon email.

merci pour votre aide ;)

alexscud6860 · il y a 1 mois
AzerT1x

AzerT1x

Administrateur
Chef de team
Alpha
Membre
Joined
22 Oct 2022
Dernière connexion
31 May 2023
Topics
14
Posts
30
IGN
AzerT1x

Bonjour ! Notre serveur est actuellement en développement et n'est pas accessible au publique. Néanmoins, voici quelques possibilités qui pourraient causer l'erreur sur ton launcher.

Pour les erreurs d'identifiants Microsoft il y'a plusieurs possibilités. 

-Compte Famille (Si ton compte microsoft est un compte famille il faut le transformer en compte basique)

https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/quitter-un-groupe-familial-ou-supprimer-des-membres-6d806bbb-eb38-a978-10f4-3bbb814ffcc4

-Double Authentification (Actuellement notre launcher n'accepte pas encore les comptes ayant la double authentification. Il faut donc la retirer).

-Le compte minecraft que tu a sur ton compte microsoft est bien un Minecraft Java ? 

Si jamais tout cela ne t'aide pas, je te donne le lien pour une vidéo qui pourrais t'aider :

https://youtu.be/hf7YTmuJ47g

 

Et voici le lien de notre discord si besoin : 

https://discord.gg/Gv8x2Ps

 

En dernier recours, tu peux toujours utiliser le launcher minecraft de base en prenant notre modpack à ce lien : 

PixelmonFR • RPG Pokémon sur Minecraft • Nous rejoindre

 

Bonne journée à toi.

Administrateur PXFR & Chef Alpha

-Anciennement-

Super-Animateur

Modérateur

Membre Oméga

AzerT1x · il y a 1 mois