Bonjour,
Je ne peux pas me connecter avec mes identifiants Microsoft (vérifié à l'avance), il me met toujours l'erreur que les identifiants sont incorrects.
Merci d'avance.
Bonjour !
Pour les erreurs d'identifiants Microsoft il y'a plusieurs possibilités.
-Compte Famille (Si ton compte microsoft est un compte famille il faut le transformer en compte basique)
-Double Authentification (Actuellement notre launcher n'accepte pas encore les comptes ayant la double authentification. Il faut donc la retirer).
-Le compte minecraft que tu a sur ton compte microsoft est bien un Minecraft Java ?
Si jamais tout cela ne t'aide pas, je te donne le lien pour une vidéo qui pourrais t'aider :
Et voici le lien de notre discord si besoin :
Le channel #Questions du discord contient plusieurs messages épinglés qui pourraient t'être utile.
Bonne journée/soirée.
Administrateur PXFR & Chef Alpha
-Anciennement-
Super-Animateur
Modérateur
Membre Oméga
Bonjour,
je rencontre le soucis également, j'ai suivi votre procédure sans succès, pouvez vous m'aider svp :)
Bonjour, aucun problèmes de majuscules ou autres ? L'email est la bonne ?
Si oui alors voici une vidéo qui pourrais vous aider :
Si cela ne vous aide pas plus que ça, je peux vous proposer de changer votre mot de passe Minecraft et de réessayer.
Si le problème persiste, il faudra très certainement passer par le launcher minecraft de base et le modpack.
PS : Actuellement, le trailer du serveur est sorti mais il n'est pas encore ouvert.
https://www.youtube.com/watch?v=ennbzGjpF5s
Bonne journée.
-Anciennement-
Super-Animateur
Modérateur
Membre Oméga
bonjour j'ai tenté avec deux compte différents et cela me dis la même chose ...
Dans ce cas, il faudra passer par le launcher de base de Minecraft et utiliser forge ainsi que le modpack.
Bonne journée.
-Anciennement-
Super-Animateur
Modérateur
Membre Oméga