Icone de PixelmonFR
0
0

Acceptée Candidature Epsilon l Sasujin
Started by Sasu

Sasu

Sasu

Epsilon
Membre
Dernière connexion
18 Aug 2023
Topics
3
IGN
Sasu

Candidature Epsilon

Pour commencer voici un sommaire avec le déroulé de ma candidature

Présentation IRL

Présentation IG

Connaissances en jeu

Horaire de jeu

Motivations à candidater

1️⃣ Présentation IRL

Bonjour , Pour me présenter je m'appelle Baptiste , j'ai 17 ans . J'étudie  la boulangerie - pâtisserie dans un lycée professionnelle à Biarritz , je suis donc en internat là-bas comme je n'y habite pas .

Je suis donc en terminale , ce qui veut dire que je suis l'année de l'obtention de mon Bac (j'espère en tout cas) puis après l'obtention je compte rentrer dans la vie active ceux qui me donnerai beaucoup de temps libre , déjà que j'en ais énormément hors internat.

2️⃣ Présentation IG

Mon pseudo en jeu est Sasujin (Sasu#7771) , je joue à minecraft depuis que j'ai 10 ans (donc 7 ans) ce qui fait que j'ai  beaucoup de connaissance à minecraft (vanilla) . J'ai été un joueur build , survie puis énormément PVP. 

Depuis peu j'ai découvert minecraft moddé et j'ai tout de suite aimé le fait d'apprendre au fur et à mesure du jeu , comme avec pixelmon mais j'en parle dans la prochaine section.

3️⃣ Connaissance en jeu

Comme je l'ai dis juste avant je suis très connaisseur de minecraft mais vanilla seulement .

Concernant pixelmon je n'y connaissait pas grand chose à ce mod. Ma seule expérience avec pokémon c'est les jeux 3DS etc comme tout les enfants. Mais en pixelmon je connaissait quasiment rien des évolutions de certaines pokémons , des crafts , des astuces pokémon etc etc .

Cependant depuis mon début sur les serveurs je pense m'être améliorer car maintenant j'ai 70% du pokédex accompli avec 4j de temps de jeu et un grade élite . Mais je ne connais pas encore certains point du mod.

4️⃣Horaires de jeu

Mes horaires sont assez réduites en temps de cours car je ne suis pas là en semaine (donc du lundi au vendredi matin) mais une fois le vendredi après midi je suis disponible pour venir sur le serveur . Et comme j'ai ENORMEMENT de temps libre une fois à la maison je joue sur le pc , les gens connectés en ce moment peuvent voir que je suis assez présent sur le serveur .

Et les vacances sont comme des weekends sauf que je me permet des sorties à l'extérieur quand même il le faut bien .

5️⃣ Motivations à candidater

J'ai candidaté car  je cherche une team afin d'affiner mes connaissances en ce mod , pour progresser . C'est aussi car étant solo je trouve que une team serait "un renouveau" dans le jeu , dans le sens ou je pense que cela me montrera un nouvel aspect du jeu que je n'ai pas eu jusque là dont les évents en team ou autres choses  et peut être que cela me permettra d'atteindre de nouveaux objectifs personnelles dont le pokédex à 100% et toutes les winter forms des pokémons .

Je vous remercie déjà de l'avoir lu et j'espère vous revoir en jeu  :)

Si vous avez des questions vous pouvez me contacter sur discord ou directement en jeu :)

Sasu · il y a 9 mois · Dernière modification : il y a 3 mois
Mataki_San

Mataki_San

Sous-chef
Epsilon
Membre
Dernière connexion
20 Aug 2023
Topics
0
IGN
Mataki_San

Joueur actif et candidature complète (peut être un poil courte mais sa passe), pour les horaires je ne vois pas de soucis tant que tu te connecte et que tu montres ton activité c'est normal d'avoir des indisponibilités, je suis totalement POUR ta venue dans la team !

Mataki_San · il y a 9 mois
Lymio_

Lymio_

Super-Animateur
Chef de team
Epsilon
Membre
Dernière connexion
08 Sep 2023
Topics
4
IGN
Lymio_

Bonjour, nous avons décidé d'accepter ta candidature, je te contacte sur discord dans la soirée ! Bienvenue dans la team !

Portgas D. Ace, fire, gif; One Piece | One piece ace, One piece gif, One  piece manga
Lymio_ · il y a 3 mois