Icone de PixelmonFR
0
0

Acceptée Candidature Epsilon l Sasujin
Started by Sasu

Sasu

Sasu

Epsilon
Membre
Dernière connexion
18 Aug 2023
Topics
3
IGN
Sasu

Candidature Epsilon

Pour commencer voici un sommaire avec le déroulé de ma candidature

Présentation IRL

Présentation IG

Connaissances en jeu

Horaire de jeu

Motivations à candidater

1️⃣ Présentation IRL

Bonjour , Pour me présenter je m'appelle Baptiste , j'ai 17 ans . J'étudie  la boulangerie - pâtisserie dans un lycée professionnelle à Biarritz , je suis donc en internat là-bas comme je n'y habite pas .

Je suis donc en terminale , ce qui veut dire que je suis l'année de l'obtention de mon Bac (j'espère en tout cas) puis après l'obtention je compte rentrer dans la vie active ceux qui me donnerai beaucoup de temps libre , déjà que j'en ais énormément hors internat.

2️⃣ Présentation IG

Mon pseudo en jeu est Sasujin (Sasu#7771) , je joue à minecraft depuis que j'ai 10 ans (donc 7 ans) ce qui fait que j'ai  beaucoup de connaissance à minecraft (vanilla) . J'ai été un joueur build , survie puis énormément PVP. 

Depuis peu j'ai découvert minecraft moddé et j'ai tout de suite aimé le fait d'apprendre au fur et à mesure du jeu , comme avec pixelmon mais j'en parle dans la prochaine section.

3️⃣ Connaissance en jeu

Comme je l'ai dis juste avant je suis très connaisseur de minecraft mais vanilla seulement .

Concernant pixelmon je n'y connaissait pas grand chose à ce mod. Ma seule expérience avec pokémon c'est les jeux 3DS etc comme tout les enfants. Mais en pixelmon je connaissait quasiment rien des évolutions de certaines pokémons , des crafts , des astuces pokémon etc etc .

Cependant depuis mon début sur les serveurs je pense m'être améliorer car maintenant j'ai 70% du pokédex accompli avec 4j de temps de jeu et un grade élite . Mais je ne connais pas encore certains point du mod.

4️⃣Horaires de jeu