Icone de PixelmonFR
0
0

Candidature Développeur JAVA
Started by norehc

norehc

norehc

Sous-chef
Oméga
Joined
12 Jul 2022
Dernière connexion
15 Nov 2023
Topics
2
Posts
10
IGN
norehc

Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle Timothée CHERON, j'ai 20 ans et je suis actuellement en première année de formation d'ingénieur en informatique en région Toulousaine, je me permet de vous écrire dans le cadre d'une candidature en tant que développeur Java au sein de vos équipes.

Je joue sur PixelmonFR depuis l'ouverture de la bêta privé, néanmoins il y a plusieurs année j'y jouais déjà sans but et pour le fun de l'aventure que proposait le serveur de l'époque. Mon pseudo en jeu est norehc, je fais mes débuts sur Pixelmon sur les premières versions du mods (après les vidéos de Newtiteuf) et de Minecraft en 1.6.4.

En ce qui concerne mes expériences en développement, j'ai commencé au collège avec les langages Web (HTML5/CSS3) puis je me suis tourné vers la POO (programmation orienté objet) avec le C/C++ et le Java qui est un langage que j'ai découverts en 2017 et qui est devenu rapidement mon langage de prédilection, je me dirais bon dans ce langage sans pour autant dire que je le maitrise à la perfection.

Cela est une des raisons de ma candidature, car pour moi, les nouveaux projets sont toujours une source de connaissances.

En ce qui concerne mes compétences en développement, j'estime maitriser le Java à travers les plugins Minecraft. Ainsi que des bases en dev web avec React/SpringBoot. De plus au travers de mes projets et de mes études, je sais aussi manier les BDD (avec mysql et mariadb principalement).