0
0

Important Formulaire de Présentation
Started by Yunatsune

Yunatsune

Yunatsune

Chef de team
Delta
Membre
Dernière connexion
05 Mar 2023
Topics
4
IGN
Yunatsune

- Rejoindre la Delta -

Coucou à toi qui passe par là ! Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que tu envisages probablement de rejoindre la team Delta. Pour ce faire nous te demanderons de bien vouloir remplir un petit formulaire afin de mieux te connaître !

Il est important que tu nous en dises le plus possible sur toi en mettant en avant les informations les plus importantes. Ce formulaire nous aidera à savoir si oui ou non tu corresponds à ce que nous attendons au sein de la Delta, alors applique-toi !

Sommaire :

1 - Présentation IRL

2 - Expérience sur Pokémon

3 - Expérience sur PXFR

4 - Disponibilités

5 - Motivations

6 - Bonus

- Modèle :

1 - Présentation IRL :

Bonjour, moi c'est Yuna (je n'apprécie pas particulièrement mon prénom, du coup appelez moi ainsi :3) ! J'ai actuellement 26 ans (bientôt 27) et je vis dans une ville qui se trouve non loin de Lyon (qui s'appelle Mâcon).

J'adoooore jouer aux jeux vidéos, lire, écrire et surtout j'adore faire du graphisme (sisi). J'ai une passion non masquée pour les loups (et les animaux en général) mais aussi pour Pokémon. Je suis vendeuse dans un magasin alimentaire depuis maintenant 5 ans, j'aime aider les autres et surtout le contact de manière générale. 

2 - Expérience sur Pokémon :

J'ai été sur beaucoup de serveur Minecraft (notamment Zencraft). En ce qui concerne Pokémon, j'ai une trèèès longue expérience, sur Pokémon Online, puis sur Pokémon Showdown. J'ai joué à toutes les versions Pokémon (quand je dis toutes, c'est toutes, j'ai au moins une trentaine de versions dans tous les jeux de la licence). Je sais gérer des communautés de plus de 50 personnes. J'aime animer et faire en sorte que l'ambiance soit bonne ! J'adore faire rire les autres (même si mon humour est ultra-pourri) !

3 - Expérience sur PXFR :

J'ai commencé le serveur en 2018 en commençant par Hoenn (j'en ai peu de souvenirs à vrai dire). Je suis revenue en Janvier 2021 avec plusieurs personnes et on a fait quasiment toutes les régions. Je suis ensuite passée modératrice et j'ai fait mon expérience au sein du staff. Je suis maintenant cheffe de la team Delta aux côtés d'Ayu (nous sommes cheffes à deux).

4 - Disponibilités :

Je suis disponible tous les soirs de la semaine à partir de 20h 30 et environ jusqu'à 23h 30 et parfois entre 13h 30 et 15h 45. Le lundi, le mardi après-midi, le samedi après-midi et le dimanche après-midi je suis là tout le temps. Je suis connectée tous les jours.

Dans tous les cas, je reste dispo quasi tout le temps via Discord !

5 - Motivations :

J'adore passer du temps avec d'autres personnes et en particulier lorsque je peux être dans un milieu plutôt "familial". J'ai trouvé parmi les Delta cet équilibre que je cherchais, une vraie famille IG qui m'aide lorsque j'en ai besoin, c'est pour cela que je resterai autant que je le peux dans cette team qui est numéro un dans mon cœur !

6 - Bonus :

Je suis disponible via discord sous le pseudo : Aiyana#9194 mais vous pouvez aussi me retrouver IG sous le pseudo Yunatsune (ou Aiyana).

- Conclusion :

N'oublie pas que chaque candidature est unique et personnelle. Nous ne voulons pas voir deux candidatures qui se ressemblent et celles-ci seront automatiquement refusées. Tu ne devras pas non plus copier/coller l'exemple de ce formulaire.

Merci de t'intéresser à la team et nous espérons pouvoir te compter parmi nous un jour ! Bon courage pour ta candidature ;)

- Longue vie à la Delta ! - 

~ Aiyana (Yunatsune) - Cheffe Delta ~

Yunatsune · il y a 7 mois · Dernière modification : il y a 7 mois