Exemple de candidature Alpha d'AzerT1x
Sommaire
1.Présentation IRL
2.Présentation IG
3.Expérience PXFR
4.Horaires
5.Motivations
6.Conclusion
Présentation IRL
Je me présente, Lenny 18 ans je suis actuellement en CDD dans un intermarché dans lequel je remplis et range les rayons. Peu sportif, j'aime faire des sorties avec mes potes au bowling, laser game ou autres...
Présentation IG
Connu sous le pseudo AzerT1x je suis actuellement modérateur et chef Alpha.
Je joue à minecraft depuis plusieurs années. Joueur de LOL,CSGO ou OW2 à mes heures perdues je suis aujourd'hui principalement sur PixelmonFR !
J'aime beaucoup les jeux en tout genre et les animes (One piece, Classroom of the elite...)
Expérience Pokémon/PXFR
Je suis aujourd'hui quelqu'un qui peut se considérer comme un "ancien" joueur de PixelmonFR étant donné que cela va faire 4 ans que je suis généralement actif sur le serveur ou tout du moins, en suis les actualités.
Je connais les bases du breed et bien qu'avec beaucoup de difficultés, essaie d'apprendre les bases de la stratégie. J'ai sur le serveur réussi la ligue de Kanto, j'ai visité les villes et je connais les différentes épreuves / choses à faire sur le serveur.
Horaires
Disponible dans les horaires suivants, mes horaires seront variables dû au fait que mon CDD arrive à terme.
Du lundi au samedi
10h - 22h
Sauf 2 jours dans la semaine où je travaille l'après midi
10h-13h / 17h-22h
Et je suis disponible toute la journée le dimanche.
Motivations
Mes motivations sont simples ! Faire avancer la team Alpha via mes compétences en breed et mon travail d'équipe, je saurai aider les membres dans la création de leurs team, du choix des pokémon aux EVs tout en passant par le breed !
Vous me demanderez surement : "Mais pourquoi la Alpha en particulier ?"
Ma réponse est tout aussi simple, je connais les joueurs qui la composent, je les apprécie et je souhaite pouvoir partager une expérience plus poussée dans la même team qu'eux.
Conclusion
Pour conclure ma candidature je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de lire cette dernière !
En espérant pouvoir me tenir à vos cotés pour les prochains events !
Bonne journée/Soirée à vous.