Icone de PixelmonFR
0
0

Acceptée Coucou c'est Zykros
Started by Zykros

Zykros

Zykros

Modérateur-TEST
Membre
Joined
01 Nov 2022
Dernière connexion
22 Jan 2024
Topics
2
Posts
3
IGN
Zykros

Alors déjà, pour commencer, j'y connais que dale à la Bêta j'vais être honnête (je ne connais que le chef jpp), cependant çà peut-être relativement marrant de découvrir tout d'un nouvel œil.

 

IRL, je m'appelle Florian, j'ai 23 ans, et j'vais bientôt partir en formation tatoueur, y'a rien de plus à dire.

 

Dans PixelmonFR, j'suis un petit vieux qui a fait son bout de chemin fût un temps, je suis revenu que très récemment sur le serveur et je suis inconnu de tous. J'ai pas spécialement de trucs bien à raconter sur mes aventures sur le serveur vu qu'elles sont passées inaperçues et n'ai rien fait de bien joli non plus.

 

En terme de motivations.. comme je l'ai dit, je n'ai aucune connaissances sur la team qu'est la Bêta (pour moi c'est plus une ref à Americain Pie......) hormis le chef que j'ai côtoyé voir même soudoyé à certains moments. Cependant, comme je l'ai également précisé, je pense que çà peut motiver de montrer que même quelqu'un n'y connaissant rien du tout peut également intégrer une Team et saura s'y faire une petite place pour apporter son soutien comme il le peut, c'est assez motivant à la fois pour moi mais également pour autrui.

 

En terme d'équipe dans PixelmonFR... Bah j'ai un Grenousse, il est bg quoi. Comparé aux 500Sh que j'avais c'nul.

 

Bref, prenez moi j'suis gentil.

 

Zykros

Zykros · il y a 1 ans
_Ylex

_Ylex

Membre
Joined
01 Aug 2022
Dernière connexion
12 Dec 2022
Topics
4
Posts
11
IGN
_Ylex

Bonjour Zykros,

 

La hiérarchie de la team a complétement changé, j'ai repris le flambeau et je reviens donc vers toi pour apporter une réponse.

Ta candidature, bien que peu riche en détails est bien écrite et je ressens ta franchise dans tes mots.