Icone de PixelmonFR
0
0

Acceptée Coucou c'est Zykros
Started by Zykros

Zykros

Zykros

Modérateur-TEST
Membre
Joined
01 Nov 2022
Dernière connexion
22 Jan 2024
Topics
2
Posts
3
IGN
Zykros

Alors déjà, pour commencer, j'y connais que dale à la Bêta j'vais être honnête (je ne connais que le chef jpp), cependant çà peut-être relativement marrant de découvrir tout d'un nouvel œil.

 

IRL, je m'appelle Florian, j'ai 23 ans, et j'vais bientôt partir en formation tatoueur, y'a rien de plus à dire.

 

Dans PixelmonFR, j'suis un petit vieux qui a fait son bout de chemin fût un temps, je suis revenu que très récemment sur le serveur et je suis inconnu de tous. J'ai pas spécialement de trucs bien à raconter sur mes aventures sur le serveur vu qu'elles sont passées inaperçues et n'ai rien fait de bien joli non plus.

 

En terme de motivations.. comme je l'ai dit, je n'ai aucune connaissances sur la team qu'est la Bêta (pour moi c'est plus une ref à Americain Pie......) hormis le chef que j'ai côtoyé voir même soudoyé à certains moments. Cependant, comme je l'ai également précisé, je pense que çà peut motiver de montrer que même quelqu'un n'y connaissant rien du tout peut également intégrer une Team et saura s'y faire une petite place pour apporter son soutien comme il le peut, c'est assez motivant à la fois pour moi mais également pour autrui.

 

En terme d'équipe dans PixelmonFR... Bah j'ai un Grenousse, il est bg quoi. Comparé aux 500Sh que j'avais c'nul.

 

Bref, prenez moi j'suis gentil.

 

Zykros

Zykros · il y a 1 ans
_Ylex

_Ylex

Membre
Joined
01 Aug 2022
Dernière connexion
12 Dec 2022
Topics
4
Posts
11
IGN
_Ylex

Bonjour Zykros,

 

La hiérarchie de la team a complétement changé, j'ai repris le flambeau et je reviens donc vers toi pour apporter une réponse.

Ta candidature, bien que peu riche en détails est bien écrite et je ressens ta franchise dans tes mots.


Ton expérience importe peu tant que tu te plais à participer à la vie de la team avec ce que tu sais et ce que tu as envie de faire.


Tes motivations sont un peu brouillon et je ne vois aucune mention de tes disponibilités mais je suis prêt à te laisser ta chance de prouver que tu as ta place dans l'équipe.

Cependant du temps a passé depuis ta candidature, aussi peut-être que tu n'es plus actif sur le serveur ou que le remaniement de la team fait qu'elle ne corresponde plus à tes attentes.


Avant de me prononcer sur ton acceptation j'attends donc que tu répondes ici pour savoir si tu es toujours intéressé pour rejoindre la team Bêta dans son nouveau format. Sans réponse de ta part d'ici une semaine je refuserai ta candidature (ce qui ne t'empêche absolument pas d'en refaire une par la suite si tu le souhaites).

_Ylex · il y a 1 ans · Dernière modification : il y a 1 ans
Zykros

Zykros

Modérateur-TEST
Membre
Joined
01 Nov 2022
Dernière connexion
22 Jan 2024
Topics
2
Posts
3
IGN
Zykros

J'ai vu çà pour la team, faut dire que de ce que j'ai compris, Zele n'était plus trop actif.

 

Pour ce qui est des disponibilités, elles peuvent varier, mais çà peut se faire entre 18h/00h30 voir même plus si je ne suis pas en train de dessiner.

 

Pour les motivations, évidemment qu'elles sont brouillons, j'voulais faire chier Zele jpp.

 

Le temps a certes passé mais ma décision reste la même, libre à toi de me convoquer en vocal pour avoir plus d'informations et pouvoir discuter avec moi ce qui, sera bien mieux je pense.

 

Zykros · il y a 1 ans
AzerT1x

AzerT1x

Membre
Joined
22 Oct 2022
Dernière connexion
05 Mar 2024
Topics
19
Posts
58
IGN
AzerT1x

Ancienne candidature. Je lock.

Administrateur PXFR & Chef Beta
-Anciennement-
Chef Alpha
Super-Animateur
Modérateur
Membre Oméga
AzerT1x · il y a 9 mois