Icone de PixelmonFR
0
0

Refusée quandidature architect ploalexis
Started by ploalexis

ploalexis

ploalexis

Membre
Joined
23 Oct 2022
Dernière connexion
13 Nov 2022
Topics
3
Posts
4
IGN
ploalexis

                            Candidature de ploalexis

 

                                                                   presentation de moi

Bonjour je m'appelle alexis je joue je suis quebecois (et autiste pour precision) jais 24 ans et j'adorais rejoindre un serv que  jais jouer vla la 1e version de holint.

 

                                                             presentation de moi en jeux

Pour la presentation ingame je joue depuis la 1.5.2 et jais aussi jouer a la premiere version de holint avec les arene pnj etc les ville en flat map etc. je build surtout en survie habituelment mais apres je build aussi en crea ... sans world edit ...

 

                                                                         mes horraire

Pour les disponibilitée je suis sur demende la nuit tout simplement (heure quebecois -6h par rapport a paris) saufe le mercredi ses ma journée bowling.

 

                                                                           mes build

pour les build jais plusieur screen qui sont les suivent (tout les build sont fais en survie)

 

                                                                       mes conviction

Jais toujour aimer jouer sur des serveur + construire donc ses quasiment que cela que je fais. en plus que jadore pokemon/pixelmon cela me semble evident de postuler, en plus que vaut build sont insane sur le niveau du spawn et des 2 premiere ville, de plus jadorais apprendre et aider dans la mesure de mes capacitée

 

                                                                   information additionel

pour toute information mon discord est le suivent : ploalexis#7287 et esitez pas a m'ecrire meme si je suis en ne pas derengée aucun probleme sur se point.

ploalexis · il y a 1 ans · Dernière modification : il y a 9 mois