Icone de PixelmonFR
0
0

Règlement du Forum
Started by AceGamer45

AceGamer45

AceGamer45

Administrateur
Joined
26 Aug 2021
Dernière connexion
23 Apr 2024
Topics
52
Posts
81
IGN
AceGamer45

Que vous soyez un nouveau ou un ancien utilisateur de PixelmonFR, ce règlement vous concerne tous.


Règle n°1:

Le Forum est un lieu de communication, d'échange et d'amusement, par conséquent le respect mutuel de tous ses membres doit être respecté. La première règle concerne donc tous les utilisteurs de PixelmonFR. Le respect doit être dû aux joueurs, même s'il y a provocation d'un joueur où d'un autre membre du staff. Des sanctions sont applicables, en cas de problème, merci de signaler le message, ou d'en informer un membre du staff. Le respect est universel.

Règle n°2:

Une usurpation d'identité est comme vous le savez interdit, et sera sévèrement sanctionné. J'entends par là que si vous essayez de vous faire passer pour quelqu'un d'autre, qu'il fasse parti du staff ou que ce soit un joueur, sera sanctionné avec sévérité.

Règle n°3:

Toute forme de discrimination (racisme, antisémitisme, homophobie, sexisme,..) sera sévèrement sanctionné. Il va de même pour tout propos injurieux ou diffamatoire. Il en va de même pour les avatars et les signatures. Si des propos injurieux sont cités dans une conversation privée, n'hésitez pas à nous envoyer des screens de la conversation. Que vous rigoliez entre amis ou non, nous ne sommes pas censés le savoir. Je vous rappelle aussi que tout le monde n'a pas le même âge et vos propos peuvent choquer les plus jeunes utilisateurs. Le harcèlement volontaire est par la même occasion interdit.

Règle n°4:

Le farm de message n'est pas interdit tant que celui-ci n'est pas abusif. Je m'explique, vous pouvez écrire des messages ou bon vous semble, tant que ceci n'est pas inutile ou gênant pour les auteurs des sujets. Vous pouvez donc écrire des messages sur les candidatures à votre guise s'ils sont construits et que votre avis intéresse les membres de la Team recrutant le joueur en question. Ne vous leurrez pas le spam et le flood intensif est quand même fortement déconseillé.

Règle n°5:

Copier-coller une candidature est aussi interdite, si cette règle n'est pas respectée, vous aurez d'abord un avertissement puis si récidive, la candidature ne sera pas prise en compte.

Règle n°6:

L’équipe n’est pas dans l’obligation de respecter une quelconque forme d’équité sur le site envers les joueurs sanctionnés. Chaque sanction est appliquée au cas par cas sans nuire à votre expérience sur PixelmonFR.

Règle n°7:

La dernière règle est la plus importante, Amusez vous sur PixelmonFR !

Alpha_iconsite.pngx1   Epsilon_iconsite.pngx1   Delta_iconsite.pngx1
AceGamer45 · il y a 2 ans · Dernière modification : il y a 2 ans