Icone de PixelmonFR
0
0

Refusée Candidature Modérateur LawBattery
Started by LawBattery

LawBattery

LawBattery

Chef de team
Oméga
Membre
Joined
04 Oct 2021
Dernière connexion
21 Nov 2023
Topics
4
Posts
20
IGN
LawBattery

Bonjour à vous, si je fais cette candidature c’est dans l’optique de rejoindre l’équipe de Modération de PixelmonFR.

Cette candidature sera composée de 4 parties différentes.

1. Ma Présentation Irl et Ig

2. Mon Expérience du Serveur et de Pixelmon 

3. Mes Motivations

4. Mes Horaires 

{1. Ma Présentation Irl et Ig}

Je me présente je m’appelle Isaac, j'ai actuellement 21 ans. Je travaille en tant qu'auto entrepreneur depuis 1 an et demie. En jeu mon pseudo est LawBattery en référence à Trafalgar Law et de batterie faible en anglais (vive les jeux de mots). Je joue à Minecraft depuis bien longtemps maintenant. Pour ce qui est de mon caractère je suis quelqu'un d'assez joviale et impliqué dans ce que je fais.

 

{2. Mon Expérience du Serveur et de Pixelmon}

Je suis présent sur le serveur depuis maintenant plus de 2 ans. Je suis actif de manière régulière depuis mon arrivée. Je suis un joueur de Pokémon depuis mon enfance donc je connais beaucoup de choses utiles sur cet univers et par la même occasion sur Pixelmon. Pour ce qui est de mon expérience dans le staff je me considère aussi assez expérimenté, j'ai fait parti de l'équipe d'animation pendant 7 mois puis dans la modération pendant une courte période. C’est une expérience qui m’a beaucoup plu, j’ai appris pas mal de choses importantes sur le serveur et son fonctionnement interne.

 

{3. Mes Motivations}

Pour ce qui est de mes motivations, comme je l’ai dit juste au dessus j'ai été présent dans le staff pendant un bon moment. L’animation m’a beaucoup plus mais l’organisation des événements à fini par me lasser, mon court passage dans la modération fut très intéressant malgré une fin prématurée suite à des soucis en interne avec d'ancien membres du staff.Avec le reboot qui arrive je me suis dis que c'était une bonne idée de retenter l'expérience pour reprendre la modération que j'avais été très déçue de quitter si vite et apporter ma pierre à l'édifice dans l'évolution du serveur et dans l'aide des joueurs qui le découvriront sous un nouveau jour.

 

{4. Mes Horaires}

Etant chef de la team Omega, je serrais connecté très fréquemment sur le serveur. Pour donner une idée claire de ce à quoi ils pourraient ressembler je dirais entre 10h et 00h-1h en semaine hors période de travaille et en fin d'après-midi jusqu'à 23h-00h pendant. Pour les week-end je serrais disponible encore plus tard en soirée. 

 

{Conclusion}

Voilà ce qui conclut cette candidature, j'espère que sa lecture vous aura plu et qu’elle vous aura convaincu de ma motivation à rejoindre l’équipe de modération. Si jamais vous avez la moindre question à me poser vous pouvez me retrouver sur Discord avec LawBattery_#1298. 

À très bientôt sur PixelmonFr !

LawBattery · il y a 1 ans · Dernière modification : il y a 1 ans
Random

Random

Membre
Joined
30 Sep 2022
Dernière connexion
29 Oct 2023
Topics
0
Posts
3
IGN
Random

POV Fin dans le staff : "Empo fils de pute" + insulte William + Abus de perms + farm afk + grève staff pour te virer + Naoraa

Like_iconsite.pngx1
Random · il y a 1 ans · Dernière modification : il y a 1 ans
riceuuh

riceuuh

Membre
Joined
01 Oct 2022
Dernière connexion
01 Oct 2022
Topics
0
Posts
2
IGN
riceuuh

Je trouve que c'est vachement culotté de faire une candidature après ce qu'il c'est passer quand tu étais dans le staff mais bonne chance quand même :)

riceuuh · il y a 1 ans
Moldubec

Moldubec

Membre
Joined
27 Oct 2021
Dernière connexion
01 Dec 2022
Topics
4
Posts
17
IGN
Moldubec

tout le monde a le droit à une seconde chance pourquoi un tel acharnement?

Moldubec · il y a 1 ans
riceuuh

riceuuh

Membre
Joined
01 Oct 2022
Dernière connexion
01 Oct 2022
Topics
0
Posts
2
IGN
riceuuh
Moldubec:

tout le monde a le droit à une seconde chance pourquoi un tel acharnement?

Pour répondre à ta question, quand j'étais dans l'animation avec PierreGTB ou d'autre qui le sont encore, cet antagoniste nous a clairement laisser seul ne faisant pas son taf d'animateur, qui a insulter Empo quand il était admin et d'autre choses qui sont personnel à des gens que je connais. Pour moi ce genre de gens n'ont pas le droit a une seconde chance.

riceuuh · il y a 1 ans