Icone de PixelmonFR
0
0

Candidature Scénariste Donopan
Started by Shykimi

Shykimi

Shykimi

Animateur-TEST
Sous-chef
Epsilon
Membre
Dernière connexion
10 Sep 2023
Topics
1
IGN
Shykimi

╭─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─╮

Bonjour, bonsoir à tous, je vous présente ici ma candidature pour devenir scénariste sur PixelmonFR !

Ma candidature se divisera en 5 points :

1- Ma présentation IRL

2- Ma présentation IG

3- Mon expérience PixelmonFR

4- Mes motivations pour être scénariste

5- Conclusion

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

1- Ma présentation IRL

Je m'appelle Donovan, j'ai 22ans et je suis Belge. J'ai fait des études hôtelières, de maintenanceinformatique ainsi que de vente. Je vis seul et je suis actuellement au chômage,ce qui me permet de pouvoir investir beaucoup de temps pour le serveur.Je suis également quelqu'un de très franc.

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

2- Ma présentation IG

Mon pseudo est Donopan mais vous pouvez également me retrouver sous les pseudosDieu_Shykimi ou Shykimi. Je joue principalement à LoL ou Minecraft. J'ai passé une grosse partie de mon temps sur PixelmonFR, notamment sur les divers éventsqu'a pu proposer le serveur. 

3- Mon expérience PixelmonFR

Je joue sur le serveur depuis ses débuts, j'ai eu l'occasion de découvrir tout ce qui étaitpossible dessus. Je suis passé par une grande partie des teams et je fais actuellement partie dela Team Epsilon. On peut donc dire que j'ai une grande connaissance du serveur.Je rajoute également que j'apprécie beaucoup le serveur, je joue depuis longtemps dessus etje suis toujours dans l'attente de nouveautés. Je participe également à la phase de beta du serveur.

4- Mes motivations pour devenir scénariste sur PixelmonFR

J'aimerai devenir scénariste sur PixelmonFR car j'aime beaucoup créer des histoires.Je suis également disponible tout le temps donc ça me permettrai de créer de nouveaux scénariopour faire avancer le serveur et l'aider dans son développement. Je suis également bourré d'idéeset je peux à peu près tout créer tant que l'on me donne une idée de base ainsi que les limites duscénario. Je fais spécialement du jeu de rôles, ce qui m'aide beaucoup à créer des scénarios.Je suis également quelqu'un qui aime lire donc je sais comment fonctionne une histoire, par exemple Je veux raconter l’histoire de qui ? Qui seraient mes personnages principaux ? – Où se passe mon histoire ? – Quand se passe mon histoire ? – Qu’est-ce qui déclenche l’histoire ? – Quelles péripéties mon personnage va rencontrer ?

5- Conclusion

J'espère donc que ma candidature vous aura plu. Je précise que je n'ai pas mis mes horaires puisqueje suis disponible tout le temps (Dans la limite du raisonnable) donc je n'en voyais pas l'intérêt.Vous pouvez me contacter sur discord : Dieu Shykimi#7802. En espérant être pris parmi vous !

╰─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─╯

Shykimi · il y a 1 ans · Dernière modification : il y a 1 ans
Moldubec

Moldubec

Membre
Dernière connexion
01 Dec 2022
Topics
4
IGN
Moldubec

bon au départ je voulais pas le faire par rapport au fait qu'on a eu des antécédents entre nous et du fait qu'on fait partie de la même team mais de ce que je perçois en toi ne me pousse pas à te voir intégrer le staff. Tu es parfois très (trop) vulgaire ou impulsif vis à vis des autres joueurs que ce soit en vocal ou par écrit d'ailleurs et c'est un vrai problème pour nous. 

Si tu nous prouves que tu peux travailler dessus par toi même sans qu'on soit obligé de te dire de te calmer on verras mais pour l'instant pour moi c'est un non (Il suffit pas de le dire mais de le faire aussi)

Je ne te juges que par ce que j'ai ressenti et non par rapport à tes erreurs du passé.

Moldubec · il y a 12 mois
Shykimi

Shykimi

Animateur-TEST
Sous-chef
Epsilon
Membre
Dernière connexion
10 Sep 2023
Topics
1
IGN
Shykimi

pour te répondre purement et simplement je ne suis pas "impulsif" je suis cru je te l'accorde mais de la a dire vulgaire je trouve que c'est trop ensuite dire pour "nous quand c'est ton avis c'est pas fou avant de parler des autre parle de ton points de vue a toi maintenant abordons le "Si tu nous prouves que tu peux travailler dessus par toi même sans qu'on soit obligé de te dire de te calmer" premièrement je ne vois pas en quoi mon travail ai quelque chose a voir avec le fait de me calmer vu qu'il n'a rien avoir avec les autre joueur deuxièmement si j'ai pu m'emporter dernièrement ce n'est pas vis a vis des joueur mais de remarque constructive qui devait (et l'on été sur le serveur) ensuite il a une différence de comportement a avoir de joueur a staff donc bien sur si je suis pris pour se rôle je n'agirai pas pareil .
ne vois pas sa comme une provocation je ne répond qu'a tes propos en toute sincérité et sans animosité et je répondrais a tous le monde 

Shykimi · il y a 12 mois
Random

Random

Membre
Dernière connexion
19 Jul 2023
Topics
0
IGN
Random

Candidature copié collé + "pas vulgaire / pas impulsif" 🤡

Random · il y a 12 mois
Shykimi

Shykimi

Animateur-TEST
Sous-chef
Epsilon
Membre
Dernière connexion
10 Sep 2023
Topics
1
IGN
Shykimi

je ne sais pas d'où tu sort le copier coller ensuite quand on se cache derrière un pseudo "random" pour avoir un anonymat c'est petit et oui je ne me trouve ni vulgaire ni impulsif en effet 

Shykimi · il y a 12 mois
Mataki_San

Mataki_San

Sous-chef
Epsilon
Membre
Dernière connexion
20 Aug 2023
Topics
0
IGN
Mataki_San

Te connaissant trouve que tu as une expérience personnelle qui te permettrait de gérer le rôle de scénariste à la perfection, il est vrai que tu as eu auparavant une attitude qui pourrait être qualifiée de gênante par certains (comme le dis monsieur Random qui je ne sais pour quelle raison n'a pas osé dévoiler sa véritable identité, tu es parfois impulsif mais pour que tu pense ce que tu dis il faut réellement te provoquer, j'en ai fait les frais sur certaines des mes blagues bidons).

Plus globalement je trouve que tu as une expérience tant sur le serveur que dans ta vie qui fait de toi un bon scénariste, j'encourage le staff avec le peu de voie que j'ai d'au moins tenter une phase de test avec toi et de ce faire une idée lui même de ton potentiel en tant que SCENARISTE qui est un rôle très spécifique et qui ne demande aucunement de gérer un groupe ou des conflits.

Voila c'est tout pour moi en te souhaitant une bonne soirée! 

(l'avis peut être considéré comme pas objectif mais je tenais à donner mon point de vue) 

Mataki_San · il y a 12 mois
Jaden_Yuki

Jaden_Yuki

Modérateur
Epsilon
Membre
Dernière connexion
09 Jul 2023
Topics
4
IGN
Jaden_Yuki

Bonjour,

En ce qui concerne tes antécédents sur le serveur, je ne dirai rien, étant donné que je te connais pas assez. Cependant, j'ai quelques remarques sur ta candidature, et notamment sur tes tournures de phrases. Par moment, celles-ci sont bancales, la tourner différemment peut faciliter la lecture.

De plus, par moments tes mots sont collés, il manque des espaces. Je ne sais pas si c'est une erreur d'inattention, ou pas. Une candidature montre en premier temps ta motivation, alors voir des petites erreurs comme ça, donne pas une première bonne impression. 

J'ai également remarqué quelques petites fautes d'orthographe dans ta candidature.  C'est par forcément dérangeant, mais en tant que scénariste c'est un point important, puisque les joueurs liront les quêtes. Comme pour les tournures de phrases, un effort supplémentaire est surement nécessaire. 

Voilà, en ce qui concerne mon point de vue, j'attends des efforts venant de ta part sur les points que j'ai évoqué. Neutre penchant Pour

Like_iconsite.pngx1
Jaden_Yuki · il y a 12 mois
Shykimi

Shykimi

Animateur-TEST
Sous-chef
Epsilon
Membre
Dernière connexion
10 Sep 2023
Topics
1
IGN
Shykimi

pour répondre simplement pour les problème d'espace c'est lier au site on a édit une vingtaine de fois et sa revenais systématiquement tu te doute qu'au bout d'un moment je n'allais pas passer des semaine sur le site a la recherche de petit espace ensuite pour se qui est des tournure de phrase c'est surtouts que des présentation sur sois même n'est pas si évidant ensuite pour un scénario les petite faute d'orthographe ne sont pas quelque chose de si grave car j'aurai (et je l'espère tjr quelqu'un avec moi pour les corrigé ) et pour les tournure de phrase il n'y aura aucun soucis ma plume n'est pas des plus raffiné mais je sais se que je fait  j'espère que cette réponse te convient .

Shykimi · il y a 12 mois
Jaden_Yuki

Jaden_Yuki

Modérateur
Epsilon
Membre
Dernière connexion
09 Jul 2023
Topics
4
IGN
Jaden_Yuki

Oui je comprends tout à fait, mais c'est toujours plus agréable à lire, une candidature où tu n'as pas besoin de faire d'effort pour comprendre.

Après oui, tu ne seras pas tout seul, cependant éviter de faire un maximum de fautes dès le début, évite de passer trop de temps après pour la correction de la quête tout comme les tournures. 

Le but c'est pas de recruter une personne parfaite en sur tous les points, mais juste que tu prennes conscience des petits défauts que tu peux avoir dans ta façon d'écrire. Et ainsi les corriger, ou au moins y faire attention à l'avenir, car tu marques plus de points pour une première lecture.

Like_iconsite.pngx1
Jaden_Yuki · il y a 12 mois
20_100

20_100

Administrateur
Alpha
Dernière connexion
02 Sep 2023
Topics
6
IGN
20_100

Bonsoir, suite à une réunion avec les membres de l'administration, ta candidature à été refusé.

Bonne soirée et bonne continuation.

20_100 · il y a 11 mois