Icone de PixelmonFR
0
0

Refusée Candidature Modérateur Lugubre_
Started by Lugubre_

Lugubre_

Lugubre_

Animateur
Chef de team
Alpha
Membre
Joined
04 Oct 2021
Dernière connexion
03 Apr 2024
Topics
14
Posts
86
IGN
Lugubre_

Bonjour ou Bonsoir à vous ; voici ma candidature afin d'espérer rejoindre la Modération !

╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱

Sommaire :

Présentation IRL

Présentation IG

Expérience sur le serveur

Expérience au sein de la modération

Horaires

Motivations

Conclusion

╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱

Présentation IRL


Je me nomme Liam, j'ai 16 ans, je suis un Tourangeau (Tours en Indre-Et-Loire) et je suis actuellement en 1ère (ou du moins en septembre 2022).
Je prévois de réaliser mes études dans le droit, ou dans le commerce si mon premier choix échoue (je souhaite être à l'aise financièrement).

En dehors des jeux je pratique un peu de sport à la maison, et je suis un passionné de Mangas tels que Naruto, Jojo, SNK... et vite fait de musique (Menace Santana, Lorenzo).

Je suis quelqu'un d'assez altruiste et de rigoureux, et j'aime apprendre de nouvelles choses, cependant il m'arrive de parler sans être sûr de ce que je dis, cependant j'essaie de faire des efforts.

╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱

Présentation IG

Sur les jeux, mon pseudo est Lugubre_, il est inspiré du Pokémon Lugulabre. J'ai découvert Minecraft à l'âge de 6 ans sur Hypixel puis j'ai enchainé les serveurs faction, mini-jeux et survie, puis le mod Pixelmon en 2018.

En dehors de Minecraft, je joue à Pokemmo, de temps en temps à LOL (Vive Veigar), CS;GO, PowerWash Simulator.

J'ai découvert Pokémon à l'âge de 3 ans avec Pokemon Platine, et j'ai enchainé tous les jeux jusqu'à aujourd'hui (ma génération préférée étant la 1ère car c'est celle à laquelle j'ai le plus joué).

╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱

Expérience sur le serveur

J'ai découvert le serveur en Septembre 2019 en commençant par Hoenn, j'ai au cours de mon périple rejoint plusieurs teams (Rocket, Aqua, Delta) et je suis actuellement Epsilon (anciennement Galaxie) depuis 1 an.

J'étais un Breeder/Farmer qui était passionné des Talents Cachés et j'étais Suprême.

Je participais aux évents régulièrement, et ces mêmes évents m'ont fait acquérir de l'expérience en stratégie (pour le peu que j'ai) mais aussi l'esprit d'équipe.

╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱

Expérience au sein de la modération ♫

J'ai été Helper sur un Serveur Pixelmon pendant une durée de 2 mois, j'ai acquis de l'expérience sur ce qu'il faut faire ou au contraire ne pas faire, mais aussi la rigueur.

╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱

Motivations


Je souhaite rejoindre la modération car étant quelqu'un d'altruiste, j'aime aider les gens du mieux que je peux et ayant une très bonne connaissance du mod Pixelmon, je pense pouvoir me rendre utile, je souhaite également devenir modérateur car m'étant arrêté au stade de Helper, je souhaiterais découvrir une nouvelle expérience similaire mais plus profonde que simple helper.

Je souhaite également rejoindre la modération afin de contribuer à l'avancement du serveur et à l'entente entre les joueurs.

╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱

Horaires


Étant actuellement en vacances, je suis disponible tout le temps sauf entre 2h et 7h du matin, cependant pendant cette période je suis disponible sur Discord.

Quant à mes horaires scolaires, je les renseignerai à la rentrée.

╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱

Conclusion


Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, en espérant rejoindre votre équipe, Lugubre_.






Lugubre_ · il y a 1 ans · Dernière modification : il y a 1 ans
ElFamosoTerap

ElFamosoTerap

Administrateur
Architecte
Membre
Joined
30 Sep 2021
Dernière connexion
21 Feb 2024
Topics
4
Posts
54
IGN
ElFamosoTerap

D'expérience personnelle, je sais qu'il te manque certaines choses à l'heure actuelle pour passer modérateur sur un serveur.
Malgré l'expérience récente que tu as pu avoir sur Pixelax, tu es à mon sens encore trop dans la précipitation et tu cherches toujours à prouver les choses. Je pense que tu essaies trop à prouver aux autres et pas assez à toi même dans un premier temps.
NEUTRE

POV : T'es le gardien et tu sais que tu vas mourir

Pinguin the god devil
ElFamosoTerap · il y a 1 ans
Lugubre_

Lugubre_

Animateur
Chef de team
Alpha
Membre
Joined
04 Oct 2021
Dernière connexion
03 Apr 2024
Topics
14
Posts
86
IGN
Lugubre_

Bonjour Terap, avant toute chose : Merci de ta réponse ! À propos de ce que tu as dis, je suis conscient que j'ai eu des soucis avec ça mais je compte faire de gros efforts personnels sur ce point en étant capable de prendre du recul.

Lugubre_ · il y a 1 ans
Ryann_Mlt

Ryann_Mlt

Conseiller Admin
Modérateur
Chef de team
Sigma
Membre
Joined
18 Sep 2021
Dernière connexion
21 Jan 2024
Topics
3
Posts
39
IGN
Ryann_Mlt

Salut Lugubre, 
Merci pour ta candidature !

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, je suis tu même avis que Terap sur ce qu'il a dit mais il y a autre chose qui me gène aussi. Tu dis "[...]cependant il m'arrive de parler sans être sûr de ce que je dis,..." or à ce poste on ne peut pas forcement parler sans savoir ce qu'on dit, ca te décrédibilises direct auprès des joueurs et de la communauté.
Tu as le droit de ne pas tout savoir, personne n'est omniscient je te le concède. Mais ici lorsque tu ne sais pas quelque chose tu dois te renseigner auprès de personnes fiables avant de donner l'information.

Ce sera un Contre pour moi. Si toutefois tu souhaites en parler en privé, mes mp sont toujours ouverts.

Bonne journée.

La team Sigma vaincra.
Ryann_Mlt · il y a 1 ans
Flowiing_

Flowiing_

Membre
Joined
15 Apr 2022
Dernière connexion
09 Dec 2023
Topics
2
Posts
10
IGN
Flowiing_

Salut Liam, malheureusement je ne te connais pas autant que mes collègues mais de ce que j'ai pu constater sur discord je rejoins donc l'avis de Terap sur l'aspect précipitation, t'essaies de prouver alors que rien t'y oblige mais d'un autre côté en essayant de prouver aux autres que tu es capable montre l'ambition que tu as de vouloir aider.

Dans ta candidature tu dis vouloir être à l'aise financièrement c'est donc pour cela que tu aimerais suivre la voie du droit et ou du commerce après le lycée, faut savoir qu'importe les études seul l'ambition te permettra d'être à l'aise financièrement.

de ce simple constat, je suis POUR.

Flowiing_ · il y a 1 ans · Dernière modification : il y a 1 ans
aldorbest

aldorbest

Membre
Joined
23 Jun 2022
Dernière connexion
13 Aug 2022
Topics
0
Posts
1
IGN
aldorbest

Salut la team, bon je tiens à donner mon avis sur cette candidature car dans mes souvenirs monsieur Lugubre est une personne bienveillante, qui n'hésite pas à aider les joueurs qui ont besoin d'aide. Malgré tout il y a une part de vérité dans les commentaires ci-dessus.

Je suis quand même POUR ton entré dans le staff car tu as certaines qualités qui ne sont pas à jeté.

Cordialement le meilleurs joueur de Pixelmon

Aldorbest

aldorbest · il y a 1 ans