Icone de PixelmonFR
0
0

Acceptée Candidature Modérateur XALEX24
Started by XALEX24

XALEX24

XALEX24

Membre
Joined
04 Oct 2021
Dernière connexion
01 Nov 2022
Topics
1
Posts
1
IGN
XALEX24

Présentation IRL:

J'me présente je m'appelle Alex j'ai 20 ans, je vie au Sud Ouest de la France plus précisément en Dordogne. Je ne suis plus en étude mais je réaliserais à partir d'Octobre ma propre entreprise dans la maintenance informatique (réparation pc, tablette, téléphone, imprimante, réseaux, etc..).

Il m'arrive de faire certaines fautes d'orthographes de temps à autre, donc je fais au maximum attention à ne pas faire trop de dégâts là dessus.

Mes passions sont la musique, les mangas/animés et les jeux vidéos

Je suis quelqu'un de calme mais qui aime beaucoup rigoler aussi

 

Présentation InGame:

J'me nomme XALEX24 dans la plupart des jeux, j'ai commencé Minecraft depuis 2012/2013 environs j'y ai énormément jouer, mais depuis 3 ans mon jeu de cœur est League of Legends x) (otp Mordekaiser) !

J'ai joué sur énormément de serveur Minecraft également dont la trois quart été des PvP Factions ou bien des serveurs moddés comme du DarkRP et bien évidemment Pixelmon.

Je possède également beaucoup de consoles comme la Switch, 3DS (DS aussi), Master système II et Mega-Drive j'ai donc de quoi m'occuper lorsque j'ai du temps libre.

Depuis mes 6 ans j'ai joué longtemps à Pokémon en commençant par Rouge sur la Gameboy advance (grise) jusqu'à la Switch ou j'me retrouve avec Pokémon Bouclier (prochaine cible Pokémon VIOLET pour ma part).

Sur les jeux vidéos en général, j'ai tendance à tenter des trucs et puis facile en 5 minutes j'me prends beaucoup de karma mais c'est la vie que j'ai décidé de mener x)

 

Mon expérience sur le serveur:

Certains/Certaines me connaissent déjà je pense... J'ai énormément joué sur PixelmonFR bien qu'une longue période de pauses été nécessaire pour moi (santé, études, ...) que ça soit en tant que joueur ou staff, car en effet j'ai beaucoup apporter mon aide pour le serveur dans la modération j'ai moi même créer plusieurs types d'aides pour pouvoir rejoindre le serveur le plus facilement possible ou encore de régler des soucis entre joueurs.

J'ai été également Chef de Team pendant une courte période (pour les mêmes raisons cités un peu plus au dessus) mais qui a été une bonne expérience à avoir (n'ayez donc pas peur de rejoindre une Team ça apporte vraiment beaucoup d'expériences et de connaissances).

Pokémon est un monde en général que j'apprécie, et PixelmonFR offre l'occasion de pouvoir jouer à Pokémon sur Minecraft, c'est pourquoi cela fait bientôt depuis 8 ans que je suis rester sur le serveur en ayant appris beaucoup de chose sur Pokémon en général (c'est même depuis ici que j'ai vraiment commencer à m'intéresser sur le stratégie Pokémon qui est tout un autre monde).

Les régions sur lesquelles je jouais énormément été Holint et Johto. (Mais Holint dans le cœur) 

 

Mes disponibilités/horaires:

Je suis disponible en général mais sinon voici mes horaires de connexion:

Lundi: 18h/22h30 (Hors périodes de vacances)/ 15h/3h max (Périodes de Vacances)

Mardi 18h/22h30 (Hors périodes de vacances)/ 15h/3h max (Périodes de Vacances)

Mercredi 18h/22h30 (Hors périodes de vacances)/ 15h/3h max (Périodes de Vacances)

Jeudi 18h/22h30 (Hors périodes de vacances)/ 15h/3h max (Périodes de Vacances)

Vendredi 18h/3h (Hors périodes de vacances)/ 15h/3h max (Périodes de Vacances)

Je garde mes week-ends pour autre chose mais si y a vraiment besoin je saurais être disponible. Il en sera de même lorsque j'aurais mon entreprise à partir d'Octobre.

 

Mes qualités/Mes défauts:

Qualités: Sérieux, Calme, Garder le Sang Froid lorsque c'est nécessaire

Défauts: Un peu trop gentil parfois, Compréhension (n'hésitez pas à me répéter certaines choses)

 

Mes motivations:

Maintenant que les choses vont beaucoup mieux de mon côté (depuis l'arrêt des études), je souhaiterais à nouveau rejoindre votre équipe qui m'a apporter beaucoup d'expériences et de connaissances en modération que je ne connaissais pas auparavant (bien que j'en ai énormément).

Je pense à ce jour apporter suffisamment d'aide pour le serveur que ça soit pour l'aider à s'avancer ou bien pour aider des joueurs en difficultés, mais je souhaiterais en rejoignant à nouveau l'équipe en apprendre d'avantage encore, plus on apprend mieux sait.

L'idée d'aider les joueurs le plus possible est vraiment ce qui me motive le plus et étant donner que je suis énormément disponible en ce moment cela ne peut être que bénéfique. D'autant plus que je connais du monde dans le staff et je n'ai jamais eu de problème à ma connaissance avec les personnes qu'ils y sont actuellement.

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?

Je suis quelqu'un qui reste et qui souhaite voir le serveur grand tout en apportant mon savoir faire et l'aide que je peux apporter.

 

Conclusion:

Comme mentionné plus au dessus les choses de mon côté (projet de vie/santé) vont beaucoup mieux, j'espère que l'équipe acceptera mon retour qui de mon côté sera avec plaisir d'aider à nouveau au maximum le serveur !

Merci pour votre attention sur ma candidature et à bientôt !

Epsilon_iconsite.pngx1
XALEX24 · il y a 1 ans · Dernière modification : il y a 1 ans
ElFamosoTerap

ElFamosoTerap

Administrateur
Architecte
Membre
Joined
30 Sep 2021
Dernière connexion
21 Feb 2024
Topics
4
Posts
54
IGN
ElFamosoTerap

Rien à redire, on en a déjà longuement parlé.

POUR

POV : T'es le gardien et tu sais que tu vas mourir

Pinguin the god devil
ElFamosoTerap · il y a 1 ans