Icone de PixelmonFR
0
0

Refusée Candidature Modérateur
Started by NarthonOff

NarthonOff

NarthonOff

Membre
Joined
29 Oct 2021
Dernière connexion
01 Aug 2022
Topics
1
Posts
9
IGN
NarthonOff

Holà ! Je vous présente ici ma candidature Modérateur sur Pixelmon, en vous souhaitant une bonne lecture :)

 

✦  ˚ *  ˚  * ˚ ✦  *     * ˚✦  *  ✦   *  ✦  * ˚ ✦    ˚    ✦

Pseudo Discord : Narthon#1838

»»————- 𝒫𝓇𝑒𝓈𝑒𝓃𝓉𝒶𝓉𝒾𝑜𝓃 𝐼𝑅𝐿 ————-««

​Enchantée, je m'appelle Benoît j'ai 17 ans

Je suis actuellement encore un étudiant en électricien et je viens de passée mon CAP

je suis un Grand passionnée de Jeu vidéo et d'animé surtout Demon Slayer.
J'ai commencé mon première Anime sur l'animé Darling in the Franxx avec bien évidemment Pokémon.
j'adore également apprendre des autres ce qui m'amène généralement à discuter avec beaucoup de monde. Je vis actuellement avec mon père cars ma mère malheureusement est décédée mais sinon avant je vivais avec mes parents.

✦  ˚ *  ˚  * ˚ ✦  *     * ˚✦  *  ✦   *  ✦  * ˚ ✦    ˚    ✦

»»————- 𝒫𝓇𝑒𝓈𝑒𝓃𝓉𝒶𝓉𝒾𝑜𝓃 𝐼𝓃𝒢𝒶𝓂𝑒 ————-««

Sur Minecraft je me nomme NarthonOff
J'ai commencé Minecraft à l'âge de 9 ans avec le pseudo [ bowser022 ]
[ No comment 😂]
Mon premier serveur sur le quel j'avais jouée étais epicube avec également hypixel
Plus tard j'ai appris l'existence des mods et j'ai été sur plusieurs serveur moddée jusqu'à tomber sur le vôtre qui est PixelmonFR sur lequel j'adore énormément jouée 
J'ai été également Staff sur d'autre serveur minecraft qui ont malheureusement fermée.
J'étais Modérateur ou Administrateur.

✦  ˚ *  ˚  * ˚ ✦  *     * ˚✦  *  ✦   *  ✦  * ˚ ✦    ˚    ✦

»»————- 𝒱𝑜𝓉𝓇𝑒 𝑒𝓍𝓅é𝓇𝒾𝑒𝓃𝒸𝑒 𝓈𝓊𝓇 𝓁𝑒 𝓈𝑒𝓇𝓋𝑒𝓊𝓇 ————-««

Je joue actuellement au serveur depuis un bon bout de temps.
J'ai également fait des vidéos dessus il y a 1 ans, mais le serveur à du fermer pour laissée place à une Grande Mise à Jour qu'on attends tous avec impatience ! ;)
Je suis actuellement dans la Team Delta et j'avais fini toutes les régions sur le serveur
J'avais aussi pas mal de légendaire ainsi que de shiny et gamma.
mais également des pokémon acheter en boutique sur le serveur j'avais le grade Youtuber, mais j'avais les perms du plus haut grade sur le serveur cars, je l'avais acheter

✦  ˚ *  ˚  * ˚ ✦  *     * ˚✦  *  ✦   *  ✦  * ˚ ✦    ˚    ✦

»»————- 𝐻𝑜𝓇𝒶𝒾𝓇𝑒𝓈 ————-««

Horaire Scolaires :

Actuellement, je n'en ai pas cars, je suis en grande vacances et je vais passer en BAC PRO
Alors je ne connais pas du tout mes horaires, mais dès que j'ai mets, horaire je vous le dirais si je suis pris dans le staff ;)


Horaire Vacances :
Pas d’horaires précis, quasiment disponibles à n'importe quelle heure n’importe quel jour.

✦  ˚ *  ˚  * ˚ ✦  *     * ˚✦  *  ✦   *  ✦  * ˚ ✦    ˚    ✦

»»————- 𝑀𝑜𝓉𝒾𝓋𝒶𝓉𝒾𝑜𝓃 ————-««

Quelles sont mes motivations ???

La première de mes motivations est que tout d’abord je souhaite apporter une aide supplémentaire à Pixelmon, j’ai toujours adorée aider les autres du mieux possible.

Ensuite mes horaires me permettent d'être tout autant actif la nuit comme la journée et donc de répondre aux personnes dans le besoin à pratiquement n’importe quelle heure de la journée. J’attends depuis un certain temps l'ouverture des candidatures Modérateur afin d’avoir un investissement encore plus important, de plus la communauté ne cesse de s'agrandir de jour en jour il est donc pour moi logique de faire cette candidature. Je suis très attachée à ce serveur qui tient maintenant une place importante pour moi et j’aimerais donc aider à maintenir cette ambiance conviviale que je connais depuis mon arrivée il y a quelques temps maintenant. Le Modérateur a pour rôle de venir en aide à la communauté quelque soit le problème rencontré et de maintenir une bonne entente globale au sein de celle-ci en sanctionnant les écarts bien évidemment. C’est donc extrêmement motivée que je rédige cette candidature.

✦  ˚ *  ˚  * ˚ ✦  *     * ˚✦  *  ✦   *  ✦  * ˚ ✦    ˚    ✦

»»————- 𝒞𝑜𝓃𝒸𝓁𝓊𝓈𝒾𝑜𝓃 ————-««

Je vous en remercie énormément d'avoir prit le temps de lire ma candidature
j'espère qu'elle vous aura plus et qu'elle vous aura donnée envie d'être lu
et je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne soirée l'équipe de PixelmonFR !

<center></center>

NarthonOff · il y a 1 ans · Dernière modification : il y a 1 ans
ElFamosoTerap

ElFamosoTerap

Administrateur
Architecte
Membre
Joined
30 Sep 2021
Dernière connexion
21 Feb 2024
Topics
4
Posts
54
IGN
ElFamosoTerap

Bonjour à toi,

Merci pour ta candidature. Je vais tâcher de rester concis dans ma réponse, même si certains éléments peuvent te déplaire.

La candidature est agréable au niveau de la forme, rien à dire à ce niveau. Cependant, il aurait été appréciable de la relire quelques fois avant de la poster, et pas seulement vouloir être le premier à tout prix à candidater. Il y a quand même beaucoup de fautes d'orthographe, de conjugaison et même de français en règle générale. La précipitation pourra peut-être te causer du tort dans ton rôle de modérateur.

J'ai noté que tu as avancé que tu aidais les joueurs jusqu'à présent sur le serveur. Hors mon impression c'est que t'étais rarement connecté, je ne t'ai jamais vu en event de mémoire, et je ne t'ai vu parler dans le chat qu'en de rares occasions et principalement quand tu avais besoin de quelque chose. Je voulais avoir plusieurs avis sur la chose donc j'ai demandé à plusieurs personnes et le ressenti global est le même. Tout me porte à croire que cette phrase n'est pas honnête.

Tes motivations sont plus à caractère personnel à mon sens. Bien qu'elles soient correctes, tu nous sors TA définition de la modération, mais il y a différentes façons de modérer, et aussi il faut comprendre que la modération ailleurs n'est pas forcément la modération ici, il y a beaucoup d'autre tâches à assimiler auxquelles tu ne penses pas.

Je préfère rester NEUTRE pour l'instant et ne pas m'arrêter à la première intention, j'attends de voir si cela évoluera ou non.


POV : T'es le gardien et tu sais que tu vas mourir

Pinguin the god devil
ElFamosoTerap · il y a 1 ans · Dernière modification : il y a 1 ans
NarthonOff

NarthonOff

Membre
Joined
29 Oct 2021
Dernière connexion
01 Aug 2022
Topics
1
Posts
9
IGN
NarthonOff

Bonjour ElFamosoTerap

Je vous en remercie d'avoir lu ma candidature et d'avoir répondu et je vais vous répondre sur quelques points ;)
Tout d'abords, je m'excuse des fautes d'orthographe, je suis dyslexique et j'ai énormément de mal sur ça...
Alors excusez-moi, mais j'ai corrigé les fautes dessus.

Pour le reste si je n'était pas beaucoup sur le serveur, c'est parce que j'avais, mais cour et aussi parce que je m'occupais de ma mère qui avait le cancer alors je profitais d'elle un maximum et j'étais là pour elle.

Ensuite, j'ai participé à plusieurs évents du serveur et j'ai été 100 % honnête sur ma candidature.

Je vous remercie encore d'avoir répondu à ma candidature et j'espère que j'ai répondu sur les points qu'il n'allait pas. ! ;)

NarthonOff · il y a 1 ans
Ryann_Mlt

Ryann_Mlt

Conseiller Admin
Modérateur
Chef de team
Sigma
Membre
Joined
18 Sep 2021
Dernière connexion
21 Jan 2024
Topics
3
Posts
39
IGN
Ryann_Mlt

Bonsoir Narthon, 

Tout d'abord je tiens à te remercier pour ta candidature, elle est très plaisante à lire que ce soit la forme, les couleurs etc...

Je suis totalement d'accord avec Terap et Clicc en ce qui concerne tes motivations, ton implication sur le discord. De plus il me semble t'avoir vu que rarement connecté sur le serv. Ou du moins pas quand j'étais co. Mais le plus important pour moi c'est qu'il faut être à l'écoute des joueurs et disponible pour les aider.

Travailles sur les points que nous avons cités.

Mon avis pour ta candidature est un neutre penchant contre. Celui ci peut évoluer dans le temps en fonction des efforts fournis.

Bonne soirée.

La team Sigma vaincra.
Ryann_Mlt · il y a 1 ans
Flowiing_

Flowiing_

Membre
Joined
15 Apr 2022
Dernière connexion
09 Dec 2023
Topics
2
Posts
10
IGN
Flowiing_

Salut Benoit, beaucoup de faute et étant donné que je ne te connait pas personnellement ni même in game et que je t'ai jamais vu discuter sur le discord depuis le peu de temps que j'y suis sois 4 mois avant la fermeture de PX.
L'honnêteté et la confiance doit être une valeur sûr et malheureusement je le sent pas, je suis malheureusement CONTRE , d'ailleurs j'aimerais rebondir sur un détail qui personnellement m'embête c'est le fait que tu commentes ta candidature en évoquant la maladie d'un proche, en règle général j'estime que la vie privé doit rester privé, en évoquant du coup un événement compliqué on a tendance a être compréhensif et être plus doux, malheureusement pour moi chaque candidat est égal qu'importe ses antécédents, mais puisque c'est un commentaire ça n'a en aucun cas influé sur mon avis mais voilà c'est un conseil, la vie privé doit rester privé.

malgré mon avis je te souhaite une bonne soirée ou une bonne nuit en fonction de l'heure à laquelle tu vois ce commentaire.

Flowiing_ · il y a 1 ans · Dernière modification : il y a 1 ans