Icone de PixelmonFR
0
0

Refusée Candidature Modérateur
Started by NarthonOff

NarthonOff

NarthonOff

Membre
Joined
29 Oct 2021
Dernière connexion
01 Aug 2022
Topics
1
Posts
9
IGN
NarthonOff

Holà ! Je vous présente ici ma candidature Modérateur sur Pixelmon, en vous souhaitant une bonne lecture :)

 

✦  ˚ *  ˚  * ˚ ✦  *     * ˚✦  *  ✦   *  ✦  * ˚ ✦    ˚    ✦

Pseudo Discord : Narthon#1838

»»————- 𝒫𝓇𝑒𝓈𝑒𝓃𝓉𝒶𝓉𝒾𝑜𝓃 𝐼𝑅𝐿 ————-««

​Enchantée, je m'appelle Benoît j'ai 17 ans

Je suis actuellement encore un étudiant en électricien et je viens de passée mon CAP

je suis un Grand passionnée de Jeu vidéo et d'animé surtout Demon Slayer.
J'ai commencé mon première Anime sur l'animé Darling in the Franxx avec bien évidemment Pokémon.
j'adore également apprendre des autres ce qui m'amène généralement à discuter avec beaucoup de monde. Je vis actuellement avec mon père cars ma mère malheureusement est décédée mais sinon avant je vivais avec mes parents.

✦  ˚ *  ˚  * ˚ ✦  *     * ˚✦  *  ✦   *  ✦  * ˚ ✦    ˚    ✦

»»————- 𝒫𝓇𝑒𝓈𝑒𝓃𝓉𝒶𝓉𝒾𝑜𝓃 𝐼𝓃𝒢𝒶𝓂𝑒 ————-««

Sur Minecraft je me nomme NarthonOff
J'ai commencé Minecraft à l'âge de 9 ans avec le pseudo [ bowser022 ]
[ No comment 😂]
Mon premier serveur sur le quel j'avais jouée étais epicube avec également hypixel
Plus tard j'ai appris l'existence des mods et j'ai été sur plusieurs serveur moddée jusqu'à tomber sur le vôtre qui est PixelmonFR sur lequel j'adore énormément jouée 
J'ai été également Staff sur d'autre serveur minecraft qui ont malheureusement fermée.
J'étais Modérateur ou Administrateur.

✦  ˚ *  ˚  * ˚ ✦  *     * ˚✦  *  ✦   *  ✦  * ˚ ✦    ˚    ✦

»»————- 𝒱𝑜𝓉𝓇𝑒 𝑒𝓍𝓅é𝓇𝒾𝑒𝓃𝒸𝑒 𝓈𝓊𝓇 𝓁𝑒 𝓈𝑒𝓇𝓋𝑒𝓊𝓇 ————-««

Je joue actuellement au serveur depuis un bon bout de temps.
J'ai également fait des vidéos dessus il y a 1 ans, mais le serveur à du fermer pour laissée place à une Grande Mise à Jour qu'on attends tous avec impatience ! ;)
Je suis actuellement dans la Team Delta et j'avais fini toutes les régions sur le serveur